Naruto Infinity Generations
Bienvenue sur Naruto Infinity Generations !

N'attendez plus et rejoignez notre belle, jeune et grandissante communauté. Faite vos choix et changez le destin du monde Shinobi !
Naruto Infinity Generations
Bienvenue sur Naruto Infinity Generations !

N'attendez plus et rejoignez notre belle, jeune et grandissante communauté. Faite vos choix et changez le destin du monde Shinobi !
Naruto Infinity Generations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Infinity Generations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence du King. [ Pleurez ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oonoki

Tsuchikage
Tsuchikage
Oonoki


Messages : 122
Date d'inscription : 08/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
Absence du King. [ Pleurez ! ] Left_bar_bleue480/480Absence du King. [ Pleurez ! ] Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Absence du King. [ Pleurez ! ] Left_bar_bleue500/500Absence du King. [ Pleurez ! ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
Absence du King. [ Pleurez ! ] Left_bar_bleue0/320Absence du King. [ Pleurez ! ] Empty_bar_bleue  (0/320)

Absence du King. [ Pleurez ! ] Empty
MessageSujet: Absence du King. [ Pleurez ! ]   Absence du King. [ Pleurez ! ] EmptyLun 29 Aoû - 21:55

    Yoyoyo.

    Voilà je serais absent demain du au retour à la Casa, finit le playa !

    De plus, je travaillerai Mercredi & Jeudi toute l'aprem. Donc je passerai que le soir sur le fofow ses jours-ci.

    De plus² ( ouais je sais, y'en a beaucoup ), je dois m'acheter mon nouveau PC, donc je ne sais pas quand ce sera précisemment. Jusque là, je serais sur le pc de ma soeur, qui n'est pas très performant.

    Voilà un peu tout ce qui faut savoir D:

Revenir en haut Aller en bas
https://ni-generations.forumactif.org
 

Absence du King. [ Pleurez ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity Generations :: Parchemin d'informations :: « Communauté » :: ABSENCES / RETOURS-