Hatake Kakashi Konoha no Juunin
Messages : 6 Date d'inscription : 27/08/2011
Statistiques Shinobi Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Experience: (15/50)
| Sujet: Fiche ~ Technique Kakashi ~ Dim 4 Sep - 9:31 | |
| Hatake Kakashi. - CARTE D'IDENTITÉ.
NOM : Hatake. PRÉNOM : Kakashi. SEXE : Masculin. ÂGE : 36 ans. VILLAGE : Konoha.
GRADE : Jûunin. NIVEAU : 1. XP : 15. AFFINITÉS : Raiton / Suiton / Katon / Doton. SPÉCIALISATION : Raiton.
- CARACTÉRISTIQUES.
Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques. ENDURANCE : 3. ESPRIT : 3. SAGACITÉ : PROTECTION : 2. VIVACITÉ : PERCEPTION OFFENSIVE : 1. PERCEPTION DÉFENSIVE : 1.
POINTS DE VIE : 100 + 30 + 10 + 40 = 180. POINTS DE CHAKRA : 100 + 30 + 10 + 40 = 180.
- APTITUDES.
De même, vous allez devoir répartir 12 points au choix sur ces 6 aptitudes. STRATÉGIE : 4. « Comme le dit le nom, cet Aptitude fait de votre Shinobi un stratégiste dans l’âme. Vous prévoyez vos coups à l’avance, vous tendez des pièges efficace et bien placés. Combinez avec de l’intelligence, vous devenez un vrai tacticien ! » ~ Votre ‘Stratégie’ contre ‘l’Impulsion’ de votre adversaire. En cas d’égalité, la Sagacité vous départagera. ~ IMPULSION : « Comme le dit le nom, cet Aptitude fait de votre Shinobi un stratégiste dans l’âme. Vous prévoyez vos coups à l’avance, vo]« L’impulsion peut être une aptitude positive comme négative. Mais dans de nombreux cas, elles se montre très utile. L’impulsion aide surtout dans les cas désespérés, vous ne réfléchissez plus à rien et vous foncez tête baissée. Elle peut effrayer l’adversaire et même contrer des Genjutsu. » ~ Votre ‘Impulsion’ contre la ‘Stratégie’ de votre adversaire. En cas d’égalité, la Sagacité vous départagera. ~ INTIMIDATION : 4. « L’intimidation comme dit le nom, vous rend intimidant. Un Shinobi au regard froid et perçant, une Kunoichi séduisante, un chakra imposant. Tout cela vous rend intimidant et fort mentalement. Votre intimidation effraie votre adversaire et donc lui faire perdre un tour lors d’un combats. Vous pouvez le monter à deux tours si vous avez 7 points ou plus dans cette aptitude. » ~ Votre ‘Intimidation’ contre la ‘Force Mentale’ de votre adversaire. En cas d’égalité, l’Esprit vous départagera ~ FORCE MENTALE : « La force mentale vous rend fort, psychologiquement parlant et mentalement bien sur. Vous êtes un démon dans l’esprit de vos adversaires. Vous êtes le manipulateur de l’esprit humain et vous arrivez à les influencer. Cette aptitude est utile pour les Shinobis apprenant ou utilisant le Genjutsu. » ~ Votre ‘Force Mentale’ contre l‘Intimidation’ de votre adversaire. En cas d’égalité, l’Esprit vous départagera. ~ FINESSE : 4. « Vous êtes un vrai chat, vous savez vous faufiler dans les recoins les plus sombres. Vous êtes le vrai Ninja. La finesse vous procure l’effet de surprise et la discrétion. Vous êtes le maître de l’ombre. Vous savez facilement vous fondre dans le décor. La finesse vous procure donc le don de vous cacher lors d’un combat autant de fois qu’il y a de différence entre votre Finesse et l’Intuition de votre adversaire. ~ Votre ‘Finesse’ contre l‘Intuition’ de votre adversaire. En cas d’égalité, la Vivacité vous départagera. ~ INTUITION : « Vous êtes un animal chassé, vous sentez le danger à des kilomètres ainsi que vous pouvez reconnaître lors de recherche si oui ou non il y a eu un crime-meurtre avant. Le surnaturel ne vous surprends plus. De plus l’Intuition vous donne la possibilité de débusquer un Shinobi caché plus facilement que les autres. ~ Votre ‘Intuition’ contre la ‘Finesse’ de votre adversaire. En cas d’égalité, la Vivacité vous départagera. ~
- TECHNIQUES - Nombre de techniques : 5.NINJUTSU~ Raiton - RaikyuuType du Jutsu : Offensif / Ciblé Description : L'utilisateur crée une boule de foudre pour l'envoyer sur l'adversaire à vitesse moyenne. Coût en chakra : 20pv Dégâts : 40pv ~ Raiton - Ikadzuchi no UtageType du Jutsu : Offensif / Ciblé Description : Après des mudras, le ninja pose ses mains au sol et des éclairs se répandent au sol pour aller frapper et immobiliser l'adversaire. Cette technique est cependant effective sur courte portée, pas plus de quatre mètres entre les deux shinobis. Coût en chakra : 20pc Dégâts : 30pv, Immobilisation d'un tour. ~ Raiton - Raigeki no YoroiType du Jutsu : Défensif Description : Après les mudras nécessaires, le ninja fait apparaître une fine couche électrique sur son corps, protégeant du taïjutsu et du faible ninjutsu Coût en chakra : 25pc Effets : Protèges des techniques Taijutsu niveau I et II et Ninjutsu niveau I ~ Raiton - KazeType du Jutsu : Assist - / Description : Comme tous les ninjas Raiton, l'utilisateur peut mettre son chakra de type foudre dans une arme pour la rendre plus puissante, et elle peut couper tout type d'objets (sauf la lame de Kusanagi). La différence avec le Chidori de Sasuke est qu'elle ne peut être utilisée qu'au corps à corps. Coût en chakra : 10pc Dégâts : +20 par coup kunai/épée/katana. ~ Katon – Hosenka no Jutsu Type du Jutsu : Offensive – Multi-Cible Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer une multitude de boules de feu assez rapide. Coût en chakra : 10pc/Boule [ Maximum = Esprit ] Dégâts / Effets 20pv. [/list] TAIJUTSUInscrivez vos techniques de Taijutsu ici. GENJUTSUInscrivez vos techniques de Genjutsu ici. KUCHYOSE NO JUTSUInscrivez vos techniques d'Invocation ici. FUINJUTSUInscrivez vos techniques de Fûinjutsu ici. TECHNIQUES HEREDITAIRESInscrivez vos techniques héréditaires ici. - STATISTIQUES - - MISSIONS ACCOMPLIES.
RANG D : RANG C : RANG B : RANG A : RANG S : RANG SS :
- COMBATS.
VICTOIRES : DÉFAITES : ÉGALITÉS :
- ÉQUIPEMENT - - LA CAVERNE D'ALI BABA.
FORTUNE : ARMEMENT : ÉQUIPEMENT : OBJETS SPÉCIAUX :
- VOTRE ÉQUIPE - - TEAM.
ÉQUIPE N° : SENSEI : ÉQUIPIER(S) :
- PROGRESSION RP - - LIENS DES RP'S + ÉXPERIENCE GAGNÉE.
Chasse au Télétubbies. [Pv Dipsy] ==> ... XP Acquis Vous insérerez donc un lien sur un texte, comme fait ci dessus dans l'exemple.
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