Naruto Infinity Generations
Bienvenue sur Naruto Infinity Generations !

N'attendez plus et rejoignez notre belle, jeune et grandissante communauté. Faite vos choix et changez le destin du monde Shinobi !
Naruto Infinity Generations
Bienvenue sur Naruto Infinity Generations !

N'attendez plus et rejoignez notre belle, jeune et grandissante communauté. Faite vos choix et changez le destin du monde Shinobi !
Naruto Infinity Generations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Infinity Generations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ainsi, on me prend pour un incapable ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamoru Eiyuu

Aspirant Shinobi
Aspirant Shinobi
Mamoru Eiyuu


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2011

Ainsi, on me prend pour un incapable ... Empty
MessageSujet: Ainsi, on me prend pour un incapable ...   Ainsi, on me prend pour un incapable ... EmptyDim 4 Sep - 12:15




Tch ... Maudite mémoire ... Pourquoi je me retrouvais ici ? Qui étais-je ? Es-ce ma patrie ? Suis-je à ma place ? Tant de question se bousculait dans mon esprit. Dès qu'on m'avait trouvé, on m'avait envoyé voir l'Hokage, ça décision avait été simple, comme j'avais l'air d'avoir subit un entrainement pour devenir Shinobi, j'allais être un Shinobi de Konoha en attendant que je ma mémoire me revienne, si elle revenait un jour ... Peut être qu'en vérité mon passé était si sombre qu'il en était mieux ainsi, s'était un peu comme une seconde chance qui s'offrait à moi, repartir à zéro ...

Bref, ce ne sont que des suppositions, je veux recouvrer ma mémoire et ce n'est certainement pas en restant au stade d'aspirant que je vais y arriver. Je sais parfaitement que j'ai un niveau bien plus élevé cependant, sans mes souvenirs et mon expérience, je ne peux pas le prouver ... J'allais donc suivre quelques cours à l'académie pour qu'ils me passent Genin et que je franchisse un pas de plus vers la liberté, j'étais persuadé que je ne recouvrerais pas la mémoire en ses lieux, je devais donc obtenir une autorisation de quitter le village au plus vite et pour cela, je devais me tisser des liens, monter dans la société.

J'étais assis sur un des bancs miteux de l'académie, somnolant tranquillement, m'interrogeant sur moi-même lorsque j'entendis quelques choses d'intéressant, nous allions enfin passer à la pratique. Ce cour ne serrait peut être pas si inintéressant que ça. Ouvrants grand les oreilles, j'écoutais attentivement avide de pouvoir compléter cet exercice parfaitement au plus vite me rapprochant ainsi du grade de Genin. Malaxer le Chakra ... Ça n'avait pas l'air si dur que ça, je devrais sans doute réussir simplement, mise à part si dans une autre vie j'étais un empoté ... Nous dûmes passer un à un, la plus part de mes prédécesseurs réussir ce qui me donna confiance en moi, je n'avais pas le droit à l'échec, j'étais bien plus vieux qu'eux, même privé de ma mémoire, je me devais de les surpasser et oui, j'étais légèrement orgueilleux.

Je me levais tranquillement et me dandinais d'une démarche sur de moi jusqu'au tableau. Bien que j'étais extrêmement anxieux, je n'affichais que de l'assurance. Comme dirait l'autre ; "Ais l'air puissant et tu serras puissant". une fois face à la classe, j'effectuais le signe du tigre tout en me concentrant et en me m'efforçant de tenter de malaxer le Chakra comme avait tenté de l'expliquer Kyuusei-Sensei. Je devais mélanger mon énergie corporel et mon énergie spirituelle à la perfection, je cherchais en moi ces deux forces et c'est alors que j'eus un choc ... Elles étaient incommensurables, je possédais une telle force en moi sans le soupçonner ... Cela confirma mes suppositions, j'étais un ninja entrainé au combat, je n'avais rien à faire dans cette académie. Lorsque j'ouvris à nouveau les yeux, mon sensei souriait, il avait vu que j'avais réussit comme tout les autres élèves cependant, avait-il remarqué que je renfermais une dose de Chakra énorme en comparaison aux aspirants sans doute supérieure à un Gennin.

Je ne pus réprimer un léger ricanement tout en me dirigeant vers la sortie, malgrès le fait qu'aucun autre élève ne me suive. Le cour n'était-il pas fini ? Je me retournais lorsque j'atteignis la porte et remarquais que personne n'avait bougé, le cour n'était effectivement pas fini ... Intéressant ... A nouveau, je redoublais d'attention, maintenant que la plus part des sale gosses avaient apprit à malaxer le Chakra nous allions apprendre à le maitriser. Ainsi, si je maitrisais à la perfection cette seconde étape, je pourrais logiquement utiliser des Jutsu, ce cour serra finalement un tournant décisif dans ma nouvelle vie. Je lançais un regard arrogant au Sensei et m'avançais en premier. Ma vanité me perdra un de ces jours ...

Je souriais jusqu'aux oreilles, j'allais enfin prouver ma valeur à toutes cette bande d'inconnu. J'exécutais le signe du Tigre et malaxais rapidement mon Chakra. Instinctivement, je sus comment canaliser mon Chakra en un point précis de mon corps. Aucun souvenir ne me revint à l'esprit, mais je sus que s'était ainsi qu'il fallait faire. J'en concentrais autant que je pouvais dans mon doigt. Tellement que j'aurais pu exécuter la "Pichenette de la mort" art secret jalousement gardé par le Rikkudô Sennin en personne. Une fois que ce fut fait, j'apposais simplement mon doigt sur le tableau, démolissant le tableau ainsi qu'une bonne partie du mur cependant, je défaillais ... Heureusement le Sensei me rattrapa. Pendant que je canalisais mon Chakra, je n'avais plus fait attention au mélange égal entre l'énergie corporel et l'énergie spirituelle, le dosage avait trop penché sur l'énergie spirituel ... Heureusement, j'avais simplement concentré mon Chakra et pas utilisé un jutsu dévastateur me vidant de ma réserver de Chakra sinon, je me serrais évanouis ...

En cours ...


Ainsi, on me prend pour un incapable ... 465598Sanstitre3 Ainsi, on me prend pour un incapable ... 735196Sanstitre2




Revenir en haut Aller en bas
 

Ainsi, on me prend pour un incapable ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Votez pour des Ryos. ::.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity Generations :: « Hi no Kuni » :: « Konohagakure no Sato » :: ACADÉMIES SHINOBIS :: ACADÉMIE MILITAIRE-