Naruto Infinity Generations
Bienvenue sur Naruto Infinity Generations !

N'attendez plus et rejoignez notre belle, jeune et grandissante communauté. Faite vos choix et changez le destin du monde Shinobi !


Naruto Infinity Generations
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 X. Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oonoki

Tsuchikage
Tsuchikage
avatar


Messages : 122
Date d'inscription : 08/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
480/480  (480/480)
Chakra:
500/500  (500/500)
Experience:
0/320  (0/320)

MessageSujet: X. Le contexte    Dim 14 Aoû - 13:42


Le contexte de Naruto Infinity Generations ©



    Voilà le contexte du forum ! Qu'est-ce qu'un contexte ? Ici, ce n'est ni plus, ni moins que la situation du monde Shinobi. Généralement dans les Forum RPG Naruto le contexte est toujours situé avant, ou après l'histoire de Naruto. Mais il y a aussi des forums qui suivent le contexte du Manga (Scans ou Vidéos en ligne). On peut placer notre contexte un peu à reculons vis à vis de celui actuel du Manga. Sans attendre, je vous laisse découvrir le contexte, l'histoire sur laquelle vous allez écrire et évoluer !


    ~ Voilà quelques années que l’organisation secrète de l’Akatsuki a vu publiquement le jour. Beaucoup de monde la redoutait … et la redoute maintenant plus que jamais. L’Akatsuki est une organisation composée de Shinobis déserteurs dont la puissance est redoutable. Leur but était de chasser chaque Jinchuuriki (Le corps dans lequel est placé un Bijuu, cf Naruto ou Gaara par exemple) pour le sceller ensuite dans le Gedo Mazo, une statue faisant office de réceptacle. La raison de cette chasse n'a vu le jour que récemment. Et des rumeurs affirment que Madara Uchiha, le premier chef du Clan Uchiha et fondateur du village caché de Konoha ainsi que l’homme responsable de l’attaque de Kyuubi sur le village il y a 17 ans, était l’homme qui tirait les ficelles de cette organisation. Depuis l’annonce de cette nouvelle, le monde est fragile comme jamais. Personne n'est en mesure de savoir qui est le chef de cette organisation, et quel est son vrai but.
    D'autres rumeurs arpentent le monde Shinobi. Un marchant traversant le Désert aride de Suna dit avoir vu un oiseau en argile. Dans un petit village aux frontières d'Iwa, un homme de grande taille munit d'une faux et d'habits représentant l'Akatsuki semble avoir aussi été aperçut. Serais-ce simplement une image crée par la peur de l'homme ou pire ?

    ~ Konoha no Kuni , le village caché du pays du feu vit des jours difficiles. Après l’attaque du soit-disant chef de l’Akatsuki, Nagato, le village est en pleine reconstruction. Tout est à refaire. Mais grâce à l’aide de grands charpentiers du pays de la brume, les travaux semblent avancer plus rapidement. Cette action consolida les liens entre le village caché de la feuille, et Kiri, ce qui n'est pas une mauvaise chose, au final. Konoha entretient toujours de bonnes relations avec Suna, grâce aux liens forts qui réunissent le Kazekage, Sabaku no Gaara et Uzumaki Naruto, le héros de Konoha. Mais les relations avec les autres pays sont beaucoup plus fragiles, même si l'Hokage, Tsunade, essaye de maintenir une relation diplomatique avec eux.

    ~ Suna no Kuni, le village caché du sable, est dans de bons jours. Avec un jeune Kazekage maintenant reconnut, et non critiqué par les hauts dirigeants des quatre autres grandes Nations, Suna maintient des relations plutôt sereines avec la plupart des villages. Il avait même battit un réseau de commerce avec le village caché de la roche, Iwa. Mais les rumeurs à propos de membres de l’Akatsuki réapparaissant inquiétait les villageois ainsi que le Kazekage lui-même. Comme sûrement chaque village, Suna envoya des shinobis en reconnaissance pour plus d'informations.

    ~ Kiri no Kuni, le village caché de la brume, essaye de se sortir du gouffre crée par le Yondaime Mizukage. Même si son successeur, une jeune et belle Kunoichi nommée Mei Terumi, semblait y arriver parfaitement, le village n’était pas encore en pleine confiance. Il tentait de créer de nouvelles relations avec les pays voisins, "s'allier pour mieux resplendir", la politique actuelle du village. C’est après la destruction de Konoha par l’Akatsuki, que des charpentiers déclaraient vouloir y aller. La Mizukage découvrit là une opportunité de créer de nouveaux liens avec le village caché de la feuille. Mais le pays reste très fragile n’ayant pas été au meilleur de sa forme depuis longtemps.

    ~ Kumo no Kuni, le village caché de la foudre, est en tension comme jamais. Ayant des différents qui durent depuis un moment avec Iwa, ils craignent la guerre ou des conflits à tout moment. Village possédant le réceptacle d’Hachibi, le Bijuu à huit queues, il se sentait trop invulnérable et la situation actuelle leur démontrera peut être le contraire. Le village de Kumo, sous les ordres d’un Raikage impulsif mais puissant, aussi considéré comme l’homme le plus rapide vivant à ce jour, égalant même les réflexes et la vitesse de "L'Éclair Jaune de Konoha", est dans une position délicate, mais reste pour autant sans craintes.

    ~ Iwa no Kuni, le village caché de la roche, est comme Kumo sous tension, pour les mêmes raisons. Malgré le récent contrat signé avec Suna pour un commerce, le conflit avec Kumo semblait prendre de l’ampleur. Le Tsuchikage n’était autre qu’un vieux shinobi puissant maitrisant un pouvoir unique et rare, son nom était Oonoki. Vétéran de la vieille génération, il connaissait beaucoup de chose sur la guerre et ne faisait pas encore confiance à la jeune génération. Le conflit tournera t-il en guerre ? Et amènera t-il aussi Suna dans les tourmentes de la Guerre ?

    Comme vous l’avez compris, chaque village a ses problèmes, ses hauts et ses bas. Des alliances se créent comme des conflits. Ayant compris que la situation était urgente, les cinq Kages ont décidés de prendre les choses en main et d'organiser un Sommet des Kages. Mais cette réunion aidera t-elle la situation dans laquelle les villages se trouvent ? Sachant qu’il y a aussi du mouvement du côté des pays mineurs, tel celui du fer et celui de la neige. Une activité étrange et inhabituelle. Le monde shinobi n’est plus comme avant. Allez vous l’aider à remonter la pente et se battre contre le mal commun, l’Akatsuki, ou allez vous l’enfoncer dans une des guerres les plus dévastatrices qu’il n’ait jamais connu ? A vous de choisir !


    ~ Pourquoi avoir choisit ce contexte-là ? Tout simplement parce qu’on veut donner aux membres la possibilités de faire des choix. Non pas des petits choix tel celui de leur village ou encore le personnage, mais des choix qui auront des répercussions sur le monde ! Et aussi, on voulait mettre en valeur les autres villages que celui de Konoha. Konoha a vécu beaucoup de combats, de problèmes internes comme externes et même des trahisons. Alors c’est à vous de créer aussi l’histoire de chaque village, l’histoire qu’on a jamais eue. C’est à vous, la nouvelle Generation de prendre le dessus !


---------------------------------- Tous droits réservés, Naruto Infinity Generations ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ni-generations.forumactif.org
 

X. Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?
» Il est libre Max
» + LE CONTEXTE.
» LE CONTEXTE DU FORUM.
» CARPE DIEM ▬ contexte + nos valeurs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity Generations :: Parchemin d'informations :: « Règles et contexte » :: L'HISTOIRE-