Naruto Infinity Generations
Bienvenue sur Naruto Infinity Generations !

N'attendez plus et rejoignez notre belle, jeune et grandissante communauté. Faite vos choix et changez le destin du monde Shinobi !


Naruto Infinity Generations
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La progression des persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oonoki

Tsuchikage
Tsuchikage
avatar


Messages : 122
Date d'inscription : 08/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
480/480  (480/480)
Chakra:
500/500  (500/500)
Experience:
0/320  (0/320)

MessageSujet: La progression des persos   Lun 15 Aoû - 12:47

La progression


Dans ce topic on va vous expliquer comment votre Shinobi va progresser à travers le monde par les Niveaux ainsi que les Grades.

Le systèmes de NIVEAUX est plutôt simple.
Pour monter du NIVEAU 1 au NIVEAU 2 il vous faudra 50 Points d’Exp ( Expérience )
Pour monter du NIVEAU 2 au NIVEAU 3 il vous faudra 80 Points d’Exp

~ Et ainsi de suite à chaque montée de niveau, vous devrez donc montez à chaque fois de 30 points d’Exp. ~

Comment obtenir de l’expérience ? C’est tout con, tout simple, en faisant des RP’s ! ( Noooon sans blague ? ) Si si ! Chacun de vos RP seront côté par un Modérateur ou un Administrateur. Plus votre RP est jolie et bien écris ( la longueur compte aussi ) plus vous gagnerez d’Exp. Pour vous aidez, voilà les trois grands critères de la validation des Modérateuts. L’écriture ( qui comprends les fautes de grammaire, orthographe, syntaxe etc ) l’esthétique ( Un jolie RP est toujours plus agréable à lire ) et pour finir, la longueur. ( Un bon Rp de 60 lignes gagnera plus d’Exp qu’un de 30 lignes, logique ! ) Autre précision, si vous réalisez dans votre RP un combat ou encore une mission, vous gagnerez l’Exp de votre RP + celui de votre mission ou combat, mais ne vous inquiétez pas ce sera précisé dans le post de validation de la personne qui s’en occupera.

Lorsque vous montez de niveau, vous gagnez chaque fois des bonus et c’est pareil pour les grades.

~ Pour les niveaux : + 10 Pv ; +10 Pc.
: + 4 Points à répartir dans les Attributs.
: + 2 Points à répartir dans les Aptitudes.
: + 1 Technique.

~ Pour les grades : + 10 Pv ; + 10 Pc.
: + 1 Technique.

Bonus gagné par Missions.

Voilà la description de ce que vous gagnez lorsque vous accomplissez une Mission, classé par le rang de difficulté de la mission.

~ Mission de rang D : Vous gagnez 10xp pour l’accomplissement de la mission ( à additionner à l’xp de votre RP ). Ainsi que 20 Ryos. Il faut être minimum Genin pour accomplir des missions de ce rang et la limite par semaine est de 3.

~ Mission de rang C : Vous gagnez 20xp pour l’accomplissement de la mission ( à additionner à l’xp de votre RP ). Ainsi que 40 Ryos. Il faut être minimum Genin pour accomplir des missions de ce rang et la limite par semaine est de 2.
~ Mission de rang B : Vous gagnez 40xp pour l’accomplissement de la mission ( à additionner à l’xp de votre RP ). Ainsi que 80 Ryos. Il faut être minimum Chuunin pour accomplir des missions de ce rang et la limite par semaine est de 2

~ Mission de rang A : Vous gagnez 80xp pour l’accomplissement de la mission ( à additionner à l’xp de votre RP ). Ainsi que 160 Ryos. Il faut être minimum Juunin pour accomplir des missions de ce rang et la limite par semaine est de 1.

~ Mission de rang S : Vous gagnez 160xp pour l’accomplissement de la ( à additionner à l’xp de votre RP ). Ainsi que 320 Ryos. Il faut être minimum Juunin pour accomplir des missions de ce rang et la limite par semaine est de 1.

~ Mission de rang SS : Ce rang de mission est extrêmement rare et ce genre de mission ne sera donné que par une personne de haut rang, si même il y’en aura un jour. Seul le Kage de votre village ou plus peut vous attribuer une mission de cette important. Les bonus-récompenses pour cette mission est varié et choisit par celui qui vous la proposera. Cela peut aller de l’expérience et l’argent, à une arme rare ou encore des pouvoirs.


Comment évoluez en grade maintenant. Il y a 4 rangs ici qui précède le rang de Kage. Apprenti à l’académie, Genin, Chuunin et enfin Juunin. Il faut savoir que le rang maximum que vous pouvez atteindre dès votre présentation est celui de Chuunin. Mais il demande une assez bonne présentation.

~ Apprenti Shinobi à l’académie > Genin
« Il y’a deux parties pour devenir Genin lorsqu’on est Apprenti. Il faut d’abord suivre les trois cours disponible à l’Académie de chaque village, ce qui se fait via un RP pour chaque cours. Ensuite il y’a l’examen Genin qui consiste à montrer à votre Professeur, ici ce sera un Pnj que vous maitrisez bien les techniques de bases. Et selon votre prestation vous allez devenir Genin ou non. »

~ Genin > Chuunin
« Le passage de Genin à Chuunin est déjà plus complique et .. rare. La seule chance pour que vous deveniez Chuunin ( hors présentation ) est d’être présent sur le forum quand un examen Chuunin sera prévu. ! Attention il y’en aura pas mille donc essayez d’être présent ! Pour avoir la possibilité de participer à cette exam il vous faut avoir accomplis au minimum de trois Missions de rang D et deux de rang C. Ensuite il y ‘a l’examen qui propose généralement trois épreuves sur trois principes, l’intelligence, la survie et enfin la force. Il vous faut réussir les trois épreuves pour devenir Chuunin. »

~ Chuunin > Juunin
« Plutôt simple, le passage de Chuunin à Juunin est décidé par le Kage du village si le Shinobi le vaut bien. (L’oréal). Généralement cet ‘examen’ se passe en une mission de haut rang assigné au Chuunin. » --- Après Juunin il y a aussi les grands spéciaux. Beaucoup de vie de Shinbo se finissent au grade de Juunin, mais chaque village à sa particularité prenez par exemple les Anbus de Konoha ou encore les Oin-nin de Kiri.
Le Grade particulier ne peut vous êtres donner que par un Kage.

~ Devenir Kage
« Être le Kage d’un village est une responsabilité énorme et qui ne touchera principalement que cinq personnes normalement. Il faut l’avouer, un Kage est la personne qui s’occupera complètement de son village, comme si il était l’Admin et le village son forum. Il devra créer des missions, des events et le faire bouger surtout et bien entendu, protéger son village. Un Kage ne peut être désigné que par les plus haut, c'est-à-dire nous-mêmes, le staff. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ni-generations.forumactif.org
 

La progression des persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Progression en scoring ?
» Progression avec coach Charlie
» Progression
» obtention des flèches dites de progression
» La progression de Timo Boll
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity Generations :: Système & Règles-