Naruto Infinity Generations
Bienvenue sur Naruto Infinity Generations !

N'attendez plus et rejoignez notre belle, jeune et grandissante communauté. Faite vos choix et changez le destin du monde Shinobi !
Naruto Infinity Generations
Bienvenue sur Naruto Infinity Generations !

N'attendez plus et rejoignez notre belle, jeune et grandissante communauté. Faite vos choix et changez le destin du monde Shinobi !
Naruto Infinity Generations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Infinity Generations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 HAUTS-FAITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oonoki

Tsuchikage
Tsuchikage
Oonoki


Messages : 122
Date d'inscription : 08/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue480/480HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue500/500HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue0/320HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (0/320)

HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: HAUTS-FAITS   HAUTS-FAITS EmptyLun 15 Aoû - 15:17

LES HAUTS-FAITS

« Un tout nouveau système encore prototype. Alors en quoi consiste les hauts-faits ? Pour comprendre plus facilement, un haut-fait c’est comme un défi qu’on vous propose. Il y’aura ici même une liste de différents hauts-faits qu’on mettra à jour régulièrement. Il y’aura plusieurs types de hauts-faits. Exemple, des H-F solo, en groupe, lors de combats, lors d’un examen. Vous avez compris, il va en avoir de toutes les sauces et de tous les types. Allant de l’humiliation de l’adversaire à la mort d’un ami même. Bien entendu les H-F sont récompensés, tous, sans aucune exception. Mais la récompense dépends du H-F et de ça catégorie. Ce qu’il faut aussi savoir c’est qu’un H-F ne peut être réaliser qu’une seule fois par personne et avec des personnes joueurs. De plus il n’est possible de réaliser qu’un seul Hauts-Fait par jour !

Pour savoir que vous avez essayer de réaliser un H-f dans votre Rp vous devez nous le signaler soit à la fin de votre Rp soit quand vous postez pour la demande de validation de votre Rp. »

~ Soyez préparer les Hauts-faits ne vous feront pas de pitié, alors soyez vous aussi sans pitié !

~ Les solos ~

    « Mauvais poil » →Insulter un joueur lors d’un RP – 2xp
    « Mauvais poi’amicale » → Insulter un joueur ami lors d’un RP – 3xp
    « No’respect ! » → Insulter un de vos supérieur lors d’un RP – 2xp
    « No’fu***’respect ! » → Insulter votre Kage lors d’un RP – 5xp
    « Nudity is beauty ! » → Apparaître nu tout le long d’un RP – 3xp
    « GayGay » → Vous faire passer pour un homosexuel ( si ce n’est pas votre cas ) lors d’un RP – 3xp
    « La scolarité c’nul » → Rater un des trois cours de l’Académie Shinobi – 3xp
    « Bee’style ! » → Faire un de vos post Rp que en rimes – 4xp
    « Fire » → Mettre le feu à un bâtiment dans votre village, attention aux conséquences ! – 5xp
    « No Team captain ! » → Vaincre votre capitaine d’équipe dans un combat singulier – 4xp
    « No love » → Volez l’amour d’un(e) ami(e) – 5xp
    « Medium » → Tuez un Chuunin – 25xp
    « Hard » → Tuez un Juunin – 50xp
    « Megakill » → Vaincre ou tuez un Kage - 100xp
    « Tail mastering » → Vaincre ou tuez un Bijuu – 60xp
    « Débutant RP » → Finir 5 Rp – 10xp
    « Amateur RP » → Finir 10 Rp – 20xp
    « Passionné RP » → Finir 20 Rp – 40xp
    « Fair-play » → Se laisser vaincre dans un combat singulier – 5xp
    « Perso’ttitude » → Dans une mission de groupe, vous la jouez perso pendant un post – 5xp
    « Sasuke ? » ~ Lors d’un Rp, créer vous un passé horrible et jouez les brun ténébreux – 4xp
    « Thief » → Voler quelque chose à un de votre camarade et le lui rendre avec une bonne excuse dans un Rp plus tard – 5xp
    « God like » → Détruire un village seul – 90xp
    « Genin’xam » → Réussir l’examen Genin – 10xp
    « First Step » → Réussir la première étape de l’examen Chuunin – 10xp
    « Third Step » → Réussir la troisième étape de l’examen Chuunin – 40xp
    « Chunin Prom » → Être promu Chuunin – 30xp
    « Supaaa » Accomplir avec succès une mission de rang S – 55xp
    « SuperStrong » Accomplir avec succès une mission de rang SS – 110xp




~ En groupe ~

    « Teamwork Rocks ! » → Gagnez un combat 2vs2 ou plus. – 20xp
    « Team Fight » → Se battre entre coéquipier – 5xp
    « Second Step » → Réussir avec ton équipe la deuxième étape de l’examen Chuunin – 20xp
    « B » → Accomplir avec succès une mission de rang B en équipe. – 25xp
    « A » → Accomplir avec succès une mission de rang A en équipe. – 50xp



Dernière édition par Sabaku no Gaara le Lun 15 Aoû - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ni-generations.forumactif.org
Oonoki

Tsuchikage
Tsuchikage
Oonoki


Messages : 122
Date d'inscription : 08/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue480/480HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue500/500HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue0/320HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (0/320)

HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: Re: HAUTS-FAITS   HAUTS-FAITS EmptyLun 15 Aoû - 15:18

Bon voilà, je vais créer une liste de hauts-faits.

Exemple : Insulter un joueur dans un RP.


Que est le mieux comme récompense pour des Hauts faits réalisé ? Des ryos, de l'xp ? Ou encore des points de H-f qu'on convertira en xp après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ni-generations.forumactif.org
Oonoki

Tsuchikage
Tsuchikage
Oonoki


Messages : 122
Date d'inscription : 08/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue480/480HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue500/500HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue0/320HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (0/320)

HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: Re: HAUTS-FAITS   HAUTS-FAITS EmptyLun 15 Aoû - 16:51

Voilà ce que je posterai, je ferai des ajouts dans le futur. hesitez pas à mettre les votres
Revenir en haut Aller en bas
https://ni-generations.forumactif.org
Aa Yotsuki

Raikage
Raikage
Aa Yotsuki


Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue470/470HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (470/470)
Chakra:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue470/470HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (470/470)
Experience:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue17/320HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (17/320)

HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: Re: HAUTS-FAITS   HAUTS-FAITS EmptyLun 15 Aoû - 16:59

Ce système de Hauts-Faits, j'adhère. C'est comme des "quêtes", et ça risque d'être très apprécié par les R-Player. Une source de distraction, de motivation, une très bonne idée, donc, selon moi.

En ce qui concerne les récompenses, pour les HF réussis, de l'xp me semble être le mieux et le plus facile à appliquer.

J'aurais une suggestion cependant. Pourquoi ne pas imposer un HF lors d'un RP d'un joueur, au lieu de le lui faire choisir ? Ça "corserais" les choses, le joueur ne s'y étant pas vraiment préparé en choisissant le HF au préalable dans la liste, il aurait plus de mal à le réaliser. De plus, ce HF donné au dernier moment pourrait même être source de malus, un vrai défi, donc. Bien sûr, garder une liste constante de HF n'est pas à exclure, en aucun cas.

Enfin, dernière chose. Il y a une variante possible et intéressante selon moi, à l'xp engrené par le succès du HF. Des points exclusifs, des points HF tout simplement. Et créer une boutique spéciale où l'ont dépenserait ces points, pour acheter des objets que l'on ne trouverait pas en temps normal. Par exemple, un joueur atteignant un certain nombre de points HF pourrait alors se munir d'un équipement unique, ou bien d'autres choses encore.

Voilà. J'insiste sur le fait que l'idée est vraiment bien. Bravo télétubbies vert D:
Revenir en haut Aller en bas
Oonoki

Tsuchikage
Tsuchikage
Oonoki


Messages : 122
Date d'inscription : 08/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue480/480HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue500/500HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue0/320HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (0/320)

HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: Re: HAUTS-FAITS   HAUTS-FAITS EmptyLun 15 Aoû - 17:06

Alors pour ta première idée de l'imposer, si j'ai bien compris, je dirais non . Pourquoi ? Tout simplement parce que au fur et à mesure imposer à chaque joueur à chaque RP un Haut-fait, cela deviendrait trop long et compliqué à gérer, je trouve. Je pense que le mieux reste quand même le choix, certes il y'en a qui sont tout bête mais ça se corse ^^

Pour ta deuxième idée, j'ai pensé à cela. A la place d'xp, donnez des points d'H-f qui permettront soit d'acheter comme tu dis des choses uniques ou encore les convertir en Xp ( mais avec une conversion spéciale, donc pas 1point hf = 1 xp, plutot du genre 2point h-f = 1 xp ).

Mais il va falleoir choisir cela maintenant. Entre l'xp ou alors les points H-f.
Revenir en haut Aller en bas
https://ni-generations.forumactif.org
Aa Yotsuki

Raikage
Raikage
Aa Yotsuki


Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue470/470HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (470/470)
Chakra:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue470/470HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (470/470)
Experience:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue17/320HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (17/320)

HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: Re: HAUTS-FAITS   HAUTS-FAITS EmptyLun 15 Aoû - 17:22

J'ai pensé à ce que tu dis, pour ma première idée. Mais je vais restreindre sa zone d'impact.
Imagine : on limiterais cela aux combats amicaux exclusivement. Il suffirait d'imposer une seule fois un HF a chacun des joueurs, ou plusieurs fois, les joueurs ne décideraient pas, et on leur donnerait des malus. Par exemple, ne pas utiliser telle affinité pour deux tour, ou encore, utiliser exclusivement du taijutsu pendant deux tour. Enfin, bref, les possibilités sont très importantes. Et le travail à fournir n'est pas forcément colossal, puisque ces HF exclusifs se limiteraient aux combats, et aux combats amicaux, en plus de ça. Étant donné qu'ils seront très pénalisant, et assez coriaces, ils rapporteront un peu plus d'xp, ou de points HF. Et les joueurs pourront même refuser dès le départ de se soumettre à ces HF exclusifs.

Je pencherais pour les points HF, personnellement. Ils permettent d'accéder à des objets qui rendraient uniques les personnages, ou bien qui leur permettrait d'acquérir de l'xp, donc le gain est plus intéressant, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oonoki

Tsuchikage
Tsuchikage
Oonoki


Messages : 122
Date d'inscription : 08/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue480/480HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue500/500HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue0/320HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (0/320)

HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: Re: HAUTS-FAITS   HAUTS-FAITS EmptyLun 15 Aoû - 17:37

Ce n'est pas faux, tu marques un point. Je créerai donc la catégorie "~Les combats~" dans les catégories des Hf et comme tu dis, on les prendra par surprise en les imposant un H-f chacun. Vraiment pas mal, j'ai plein d'idée de h-f pour des combats. Le genre " Vaincre un adversaire sans utilisé son affinité première " et pas mal d'autres trucs.

Tu m'as presque convaincu d'aller pour les points H-f. Ben je te demande alors de me pondre pour un futur (très) proche une espèce de boutique de " Haut-faits " et tu créeras donc ces " objets-armes ou même encore petits pouvoirs , enfin je laisse faire ton imagination " où ils pourraient donc dépenser les points. Tu proposera cette beauté ici dans la partie staff et on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ni-generations.forumactif.org
Aa Yotsuki

Raikage
Raikage
Aa Yotsuki


Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue470/470HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (470/470)
Chakra:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue470/470HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (470/470)
Experience:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue17/320HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (17/320)

HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: Re: HAUTS-FAITS   HAUTS-FAITS EmptyLun 15 Aoû - 17:39

BOUTIQUE SPÉCIALE - POINTS H-F



HAUTS-FAITS 08219410

La bague de Fujin - リング婦人
  • Cette bague est composée d'argent et de pierres noires. Ses motifs tribaux ont été dessiné par le souffle de son créateur, le Rikudou Sennin. Elle permet à son détenteur de disposer d'un pouvoir fabuleux : annihiler toute possibilité d'utiliser l'élément Fuuton pour quiconque se trouvera à ses côtés. Seul son possesseur sera en mesure d'utiliser cette affinité en sa présence. Mais, disposer de ce pouvoir requiert une dépense de chakra, qu'il faudra insuffler dans la bague elle-même.
    Prix : ?



HAUTS-FAITS 80445810

Le collier Magatama - ネックレス勾玉
  • Ce collier a été conçu par les mains d'un artisan au génie effroyable. Il conçut originellement ce bijou dans l'espoir d'y stocker une quantité d'énergie vitale suffisante pour le faire devenir immortel, mais il échoua. Finalement, il conçut un collier capable de soigner, dans une certaine limite, les blessures de son détenteur, en échange de chakra.
    Prix : ?



HAUTS-FAITS 63822810

Le tatouage de l'Odorat - 香りのタトゥー
  • Ce tatouage, unique, fait de son possesseur un pisteur hors pair. Il lui permet de détecter tout chakra à un kilomètre à la ronde. Il sera obligatoirement tatoué au niveau de la gorge.
    Prix : ?



HAUTS-FAITS 33926410

Garugha - ウルフ
  • Ce loup ancestral fait office de Bijuû. Pourtant, il n'en est pas un. Il peut être scellé en un corps, mais ne lui apporte aucun pouvoir, si ce n'est de neutraliser le chakra de Kyuûbi. En effet, si l'hôte du Garugha se trouvait en position de combat face au Kyuûbi, ou à son jinchuûriki, il empêcherait catégoriquement l'utilisation du chakra du démon renard à neuf queues. Bien sûr, ce pouvoir est alimenté par une dose conséquente de chakra.
    Prix : ?



HAUTS-FAITS 02160810

Griffes Ninja - 忍者の爪
  • De simples griffes à quatre lames, fines et aiguisées. Idéales pour infliger des blessures ouvertes lors de combats au corps à corps.
    Prix : ?



HAUTS-FAITS 72381710

Dague du Dragon - ドラゴンダガー
  • Une dague très vieille, pourtant tellement tranchante. Sa lame dentelée est un supplice pour ceux qu'elle tranche.
    Prix : ?



HAUTS-FAITS 22209911

Masque de l'Ombre - シャドウマスク
  • Ce masque est ni plus ni moins qu'une cagoule souple, agréable à porter, et surplombée d'un système de lames d'acier espacées au niveau des yeux pour laisser une vue complète à son possesseur.
    Prix : ?



HAUTS-FAITS 57333210

Hache des Hassansins - アックスの殺人者
  • Une magnifique hache à double tranchant. Cette arme lourde est difficile à manier mais peut causer de lourds dommages.
    Prix : ?



HAUTS-FAITS 55631110

  • Masque de l'Effroi - 恐怖のマスク
    Ce masque, quoique assez fragile, est une véritable aide pour son possesseur. Il lui octroie un bonus d'intimidation.
    Prix : ?



HAUTS-FAITS 94414910

Cotte de Maille Angélique - 天使のようなチェインメイル
  • Cette pièce est fabuleuse. Légère, douce, elle constitue une véritable seconde peau pour son détenteur. En plus de cela, elle augmente sa protection, le protégeant assez bien au niveau du torse.
    Prix : ?



HAUTS-FAITS 95880310

Arc du Samourai - サムライの弧
  • Un arc constitué de bois souple. Une arme peu utilisée dans le monde Shinobi, mais qui n'en reste pas moins très avantageuse pour son propriétaire, du fait de sa longue portée d'action.
    Dommages : ?
    Prix : ?

Revenir en haut Aller en bas
Aa Yotsuki

Raikage
Raikage
Aa Yotsuki


Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue470/470HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (470/470)
Chakra:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue470/470HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (470/470)
Experience:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue17/320HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (17/320)

HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: Re: HAUTS-FAITS   HAUTS-FAITS EmptyMar 16 Aoû - 17:14

Yuuki, et Madara, n'hésitez pas à donner votre avis sur les objets spéciaux disponibles dans la boutique de H-F.
Que pensez vous de ceux déjà rédigés plus haut ? Avez-vous d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Yuuki

Akatsuki no Shinobi
Akatsuki no Shinobi
Alessa Yuuki


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Dans l'antre ?

Statistiques Shinobi
Vitalité:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue100/100HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue100/100HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
HAUTS-FAITS Left_bar_bleue50/50HAUTS-FAITS Empty_bar_bleue  (50/50)

HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: Re: HAUTS-FAITS   HAUTS-FAITS EmptyMar 16 Aoû - 22:26

Moi perso j'aime l'idée c'est rechercher etc ...
Je fais pas de discours avec un portable desoler les gars e_e
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha


Madara Uchiha


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2011

HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: Re: HAUTS-FAITS   HAUTS-FAITS EmptyMar 16 Aoû - 23:20

Certain objet n'ont pas vraiment d'utilité. Les premiers donne des choses assez conséquente, mais les autres sont un peu banal. Enfin je comprend après qu'il y aura un prix pour chacun etc... Mais par exemple le masque pour intimider et tout, qui aurait peur Shocked

Non sinon c'est une bonne idée et y a de très bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAUTS-FAITS Empty
MessageSujet: Re: HAUTS-FAITS   HAUTS-FAITS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAUTS-FAITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» V. Les hauts-faits
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity Generations :: Système & Règles-