Naruto Infinity Generations
Bienvenue sur Naruto Infinity Generations !

N'attendez plus et rejoignez notre belle, jeune et grandissante communauté. Faite vos choix et changez le destin du monde Shinobi !


Naruto Infinity Generations
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Test métier - Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oonoki

Tsuchikage
Tsuchikage
avatar


Messages : 122
Date d'inscription : 08/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
480/480  (480/480)
Chakra:
500/500  (500/500)
Experience:
0/320  (0/320)

MessageSujet: Test métier - Forgeron    Lun 15 Aoû - 23:00

LES METIERS



Voilà enfin la fin de la partie théorique du règlement. Les métiers. J’imagine que vous savez tous ce qu’est un métier, mais ici on aura pas de boulanger ( ouais j’y réfléchis, ce serai pas mal ) ou de caissier au supermarché ! Vous aurez ici la possibilité entre Forgeron, Manuscrit et Archéologie pour le moment. En effet la partie métier n’a pas été bien analyser de A à Z, de nouveaux métiers pourront arriver avec des MaJ ( mise à jour ). Vous n’êtes effectivement pas obliger d’avoir un métier, mais c’est mieux que rien, certes il vous faut bosser, comme dans tout travail, mais cela vous apportera quelques choses utiles. Les métiers vous permettront aussi d’augmenter vos Attributs.

! Attention ! Pour avoir un métier il faut être minimum Genin.


~ Forgeron ~

Vous êtes un amateur de chaleur. Vous aimez frappez du marteau et transpirer comme un bœuf ! Votre truc c’est les ateliers, le charbon et le métal. Si vous êtes forgeron de génération en génération, vous serez surement plus habile et vous connaîtrez surement plus le métier, mais si vous voulez l’être, il n’est jamais trop tard pour cela ! La forge renforce aussi votre Endurance. ~

Forgeron niveau I .
« C’est le premier niveau de forge, vous êtes amateur et faites de petites créations pas bien utiles, peut être tenterait vous un shuriken un de ces quatre. Néanmoins, amateur ou non, vous passez votre temps dans des chaleurs énorme et vous frappez du fer toute la journée, votre endurance n’en est qu’amélioré » ~ Être forgeron niveau I vous permet déjà d’obtenir + 2 en Endurance ainsi que de ……

Forgeron niveau II
« Vous êtes un apprenti forgeron, les Kunais sont votre dada ! Il n’y a plus de problème pour tenir dans la chaleur d’une forge, vous ne remarquez même pas la sueur qui dégouline de votre visage. Vous êtes presque prêts à devenir un Maître forgeron ! » ~ Être forgeron niveau II vous permet d’obtenir + 4 en Endurance ainsi que de pouvoir créer des armes de premières qualités. Tel que les Senbons, Kunais etc … ( précision à venir )

Forgeron niveau III
« Vous êtes un Maître forgeron, tout est à votre portée. Vous êtes ennuyé de fabrique que des armes simples comme des Kunais, Katana et même des grands Shuriken. Vous êtes à la recherche de recette rare, d’armes uniques. » Être forgeron niveau II vous permet d’obtenir + 8 en Endurance ainsi que de pouvoir créer des armes de qualités exceptionnelles.


Voilà mon premier jet d’idée correspondant un métier. Donc oui chaque joueur est libre d’en avoir ou non et de l’améliorer ou pas, c’est un choix encore une fois. Maintenant je réfléchis encore comment passer du niveau I au niveau II de forge. Soit pr le level du joueur soit par le nombre de création ou RP ‘FORGE’ réalisé. Car oui pour créer une arme il y aura un RP de recherche de matériaux ( plusieurs lignes ) et puis un RP de création.

Qu’en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ni-generations.forumactif.org
Aa Yotsuki

Raikage
Raikage
avatar


Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
470/470  (470/470)
Chakra:
470/470  (470/470)
Experience:
17/320  (17/320)

MessageSujet: Re: Test métier - Forgeron    Lun 15 Aoû - 23:07

Une idée à instaurer pour moi. Même si, dans mon cas, les "métiers" ne m'attireraient pas trop, je me met à la place d'autres R-Players qui pourraient aimer.
Seul bémol, incarner un métier sur un forum Naruto s'écartent peut-être un peu de la trame du forum. Même si c'est une façon intéressante d'acquérir des objets d'une autre façon.
En ce qui concerne les montées en grade de métier, il faut que ça soit extérieur à la montée en grade ou de niveau du personnage. Si un shinobi passe chuunin, il ne deviendra pas meilleur forgeron e_e

Et enfin, dernière chose. Je pense que créer une arme de qualité exceptionnelle devrait être une possibilité assez limitée. C'est quant même pas rien, alors tout le monde ne devrait pas être en mesure d'y arriver, encore une fois selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madara Uchiha


avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2011

MessageSujet: Re: Test métier - Forgeron    Lun 15 Aoû - 23:08

Si tu met les recherches de matériaux comme quête et qu'on met des pnjs pour embêter les membres sa peut le faire. Car sinon je trouve que c'est enfantin de ne pas passer par la boutique et autre.
Dans tes descriptions c'est du "vous passez vos journée dans la forge" hors c'est des shinobis, d'après ce que tu veux, et donc je ne sais pas, moi sa me parait toujours bizarre.

Je vois plus la création de civile, que de ninja forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Test métier - Forgeron    

Revenir en haut Aller en bas
 

Test métier - Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TEST cyclopatinette BCS
» Test VMA
» Test de purete Griffor...
» TEST SIDE SIDE IMAGING 997
» quels métiers sont en relation avec l'escalade ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity Generations :: Partie Test-