Maître du Jeu Maître du Jeu
Messages : 8 Date d'inscription : 12/08/2011
Statistiques Shinobi Vitalité: (1000/1000) Chakra: (1000/1000) Experience: (1000/1000)
| Sujet: VI. Les combats Ven 12 Aoû - 22:11 | |
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Sur Naruto Infinity Generations les combats se déroulent tour par tour. Donc chacun à sont tour écrire son post décrivant ses actions etc.
Les combats se déroulent par une action par tour. Que représente une action ? Une action peut être un coup de poing/pied, une technique, une activation de quoi que ce soit comme le Byakugan. Les déplacements dans vos posts ne comptent évidemment pas pour une action mais bien pour une action Libre. Il y a aussi des techniques qui ont cette exception, les détails viendront plus loin.
Les actions corps à corps :
~ Un coup de poing/pied = 5pv + ‘ Endurance ’ ~ Un Kunai ou Shuriken = 7pv + ‘ Perception Offensive ’ ~ Un Sabre ou Katana = 7pv + ‘ Endurance ’ + ‘ Perception Offensive ’
Il y a aussi bien sur les techniques, les dégâts / effets qu’elles réalisent sont précisés dans la partie des Techniques. Les coups critiques : Vous pouvez aussi faire des coups critiques avec vos techniques, c’est assez simple. Une fois que votre Shinobi possède plus d’une affinité, sa spécialisation ( Comme vu plus tôt, l’affinité dans laquelle il possède le plus de techniques ) il vous sera possible de faire un coup critique par combat. A quoi corresponds un coup critique ? Tout simplement les dégâts effectués par la technique sont augmentés de 50% et votre adversaire ne peut l’éviter. Règles de combats :
Pour clarifier les choses, il n’y aura pas que des combats 1vs1 mais pour éviter les 6vs1, voilà les possibilités que vous avez.
1vs1 2vs1 3vs1 2vs2 3vs3 ~ Bien entendu, pour favoriser le combats de 1 vs plusieurs, vous aurez droit à autant d’actions que vous avez d’adversaires. Et donc vous aurez au maximum 3 actions par tours. Dans le cas de 2vs2, si un adversaire tombe K .O celui qui reste seul aura donc droit à une action supplémentaire. ( puisque ça deviendra du 1vs2 )
~ Le nombre de Kunais/Shuriken que vous pouvez lancer tout en considérant que c’est une action ( donc par tour ) est égal à votre ‘ Perception Offensive’
~ Il y a une possibilité aussi de sauver un coéquipier en prenant un coup à sa place, mais cela que si vous possédez une technique défensive.
~ Bien entendu la fuite est possible comme précisé dans le post des Aptitudes & Attributs seulement si votre vitesse est supérieur à celle de votre adversaire. Dans le cas contraire il vous rattrapera.
~ La règle de combat pour les animaux n’est pas encore vraiment prête. Pour le moment, comme vous, votre animal aura une action par tour.
La mort de votre personnage :
« Comme cité plus tôt, si vous atteignez les -50pv vous mourrez. Si vous atteignez le seuil de 0pv, l’adversaire choisit votre destin. Que faire une fois que vous êtes mort ? Non, ne pétez pas un câble sur la box ou même IRL ( in real life ) ! On vous donne la possibilité de transférer la moitié de l’expérience acquise par ce personnage dans un nouveau tout frais ! Attention, il est interdit de transférer les xp’s à un ami.
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