Naruto Infinity Generations
Bienvenue sur Naruto Infinity Generations !

N'attendez plus et rejoignez notre belle, jeune et grandissante communauté. Faite vos choix et changez le destin du monde Shinobi !


Naruto Infinity Generations
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Base de donnée des techniques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oonoki

Tsuchikage
Tsuchikage
avatar


Messages : 122
Date d'inscription : 08/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
480/480  (480/480)
Chakra:
500/500  (500/500)
Experience:
0/320  (0/320)

MessageSujet: Base de donnée des techniques.   Mer 17 Aoû - 16:20

Ici on postera donc les techniques etc.


Voilà un exemplaire de forumlaire de comment seront présentés nos techniques ainsi que le style.

RAPPEL :

Technique ciblé : 1pc = 2pv
Zone 1pc = 1pv
Multi-cible 1pc = 2pv ( à voir avec les effets)
Si l'attaque à des effets, réduisaient les dégats mais pas le chakra utilisés.



    ~ FuutonKamaitachi no Jutsu

    Type du Jutsu : Offensive – Ciblée

    Description : Ce Jutsu permet de créer une tornade mineur faisant de léger dégâts à l’adversaire.

    Coût en chakra : 20pc
    Dégâts : 40pv

    ~ Fuuton Fuusajin

    Type du Jutsu : Défensive / -

    Description : Ce Jutsu vous permet de vous protéger en créant un bouclier de vent vous protégeant des techniques Taijutsu de niveau I et de projectiles mineur et pas élémentaires.

    Coût en chakra : Correspond au ‘Coût en chakra’ de la technique adverse.
    Dégâts / Effets : Protège des techniques Taijutsu niveau I et des projectiles mineur non élémentaires.

    ~ Fuuton Daitopa

    Type du Jutsu : Offensive / Ciblée

    Description : Ce Jutsu permet de créer à partir de votre souffle combiné au Fuuton un tourbillon composé de vent qui fonce sur l’adversaire.

    Coût en chakra : 20pc
    Dégâts : 40pv

    ~ Fuuton Kaze no Yaiba

    Type du Jutsu : Offensive / -

    Description : Ce Jutsu permet de créer une lame de vent acérée.

    Coût en chakra : 10pc
    Dégâts : + 20pv/coup Kunai/Katana/Epée

NIVEAU II
    ~ Fuuton Reppusho

    Type du Jutsu : Offensive / Zone

    Description : Ce Jutsu permet de créer une puissante rafale de vent s’étendant à plusieurs métres.

    Coût en chakra : 60pc
    Dégâts : 60pv

    ~ Fuuton Hanachiri Mai

    Type du Jutsu : Offensive / Ciblé

    Description : Ce Jutsu permet de créer un torrent de pétales de vent qui expulse l’adversaire.

    Coût en chakra : 35pc
    Dégâts : 70pv

    ~ Fuuton Shinku Gyoku

    Type du Jutsu : Offensive / Multi-Cible

    Description : Ce Jutsu permet d’envoyer plusieurs lames de vents, généralement utilisé pour balayer un groupe ennemis en face.

    Coût en chakra : 30pc
    Dégâts : 60pv

    ~ Fuuton Shinkuha

    Type du Jutsu : Offensive / Ciblé

    Description : Ce Jutsu permet de souffler une grande lame de vent en forme de croissant.

    Coût en chakra : 40pc
    Dégâts : 80pv

NIVEAU III

    ~ Fuuton Dai Kaimatachi no Jutsu

    Type du Jutsu : Offensive / Ciblé

    Description : Variante plus puissant du Kamaitachi, les dégâts et la force du vent son supérieurs.

    Coût en chakra : 50
    Dégâts : 100pv

    ~ Fuuton Atsugai

    Type du Jutsu : Offensive / Zone

    Description : Ce Jutsu vous permet de provoquer une énorme bourrasque de vent dévastatrice.

    Coût en chakra : 120pc
    Dégâts : 120pv

    ~ Fuuton Kami no Iki

    Type du Jutsu : Offensive / Multi-Cible

    Description : Deuxième Jutsu le plus puissant du répertoire Fuuton qui consiste à projeter un souffle puissant capable de tuer.

    Coût en chakra : 90pc
    Dégâts : 180pv

    ~ Fuuton Shinku Renpa

    Type du Jutsu : Offensive / Ciblé

    Description : Justus le plus puissant actuellement de la branche Fuuton, elle consiste à envoyer une vague d’air combiné à de l’aspiration. Des rumeurs racontent que cet technique a réussis à percer anciennement la défense de Susanoo.

    Coût en chakra : 100pc
    Dégâts : 200pv



Dernière édition par Oonoki le Mar 23 Aoû - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ni-generations.forumactif.org
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Base de donnée des techniques.   Mer 17 Aoû - 16:54


Niveau I




    ~ Raiton - Raikyuu

    Type du Jutsu : Offensif / Ciblé

    Description : L'utilisateur crée une boule de foudre pour l'envoyer sur l'adversaire à vitesse moyenne.

    Coût en chakra : 20pv
    Dégâts : 40pv



    ~ Raiton - Ikadzuchi no Utage

    Type du Jutsu : Offensif / Ciblé

    Description : Après des mudras, le ninja pose ses mains au sol et des éclairs se répandent au sol pour aller frapper et immobiliser l'adversaire. Cette technique est cependant effective sur courte portée, pas plus de quatre mètres entre les deux shinobis.

    Coût en chakra : 20pc

    Dégâts : 30pv, Immobilisation d'un tour.



    ~ Raiton - Raigeki no Yoroi

    Type du Jutsu : Défensif

    Description : Après les mudras nécessaires, le ninja fait apparaître une fine couche électrique sur son corps, protégeant du taïjutsu et du faible ninjutsu

    Coût en chakra : 25pc
    Effets : Protèges des techniques Taijutsu niveau I et II et Ninjutsu niveau I



    ~ Raiton - Kaze

    Type du Jutsu : Assist - /

    Description : Comme tous les ninjas Raiton, l'utilisateur peut mettre son chakra de type foudre dans une arme pour la rendre plus puissante, et elle peut couper tout type d'objets (sauf la lame de Kusanagi). La différence avec le Chidori de Sasuke est qu'elle ne peut être utilisée qu'au corps à corps.

    Coût en chakra : 10pc
    Dégâts : +20 par coup kunai/épée/katana.




Niveau II




    ~ Raiton - Baku Bunshin

    Type du Jutsu : Offensif / -

    Description : D'un mudra, un clone de foudre apparaît. Celui ci peut utiliser les techniques de son propriétaire (le chakra est relevé sur le lanceur). Cependant, une fois le clone touché par une technique, il explose et peut toucher l'adversaire dans un diamètre de deux mètres en répandant de l'électricité tout autour de lui.

    Coût en chakra : 10pc/clone
    Dégâts : 20pv/explosion



    ~ Raiton - Ikadzuchi no Kiba

    Type du Jutsu : Offensif / Multi-Cible

    Description : L'utilisateur fait apparaître deux éclairs qui lui vienne du ciel et il les envoie de façon rectiligne sur ses ennemis. (Deux bras, deux éclairs, peut toucher donc deux adversaire. Cependant, il est obligé d'en faire apparaître deux, mais les deux éclairs peuvent se diriger sur un seul ennemi.)

    Coût en chakra : 30pc
    Dégâts : 60pv



    ~ Raiton - Rairyuu no Tatsumaki

    Type du Jutsu : Offensif / Ciblé

    Description : L'utilisateur fait apparaître un dragon de foudre plutôt gigantesque qui tourne sur lui-même le temps du lancé et qui s'abat ensuite sur l'adversaire.

    Coût en chakra : 40pc
    Dégâts : 80pv



    ~ Raiton - Poing paralysant

    Type du Jutsu : Offensif / Ciblé

    Description : Technique de Taïjutsu permettant au ninja de concentrer son chakra Raiton dans son poing. Une fois le coup donné à l'adversaire, celui ci est immobilisé quelques temps, engourdis par la quantité électrique contenue en lui-même.

    Coût en chakra : 30pc
    Dégâts : 50pv, difficulté de se mouvoir pour un tour.



Niveau III




    ~ Raiton - Gian

    Type du Jutsu : Offensif / Zone

    Description : Après une dizaine de mudras, l'utilisateur envoie une énorme décharge électrique très rapide et puissante pouvant toucher plusieurs adversaires.

    Coût en chakra : 180pc
    Dégâts : 180pv



    ~ Raiton - Shichuu Shibari

    Type du Jutsu : Offensif / Zone

    Description : Quatre piliers se forment dans un assez grand périmètre et électrocute tout ce qui se situe à l'intérieur. Ils mesurent une dizaine de mètres de haut. Les adversaires emprisonnés se verront paralysés durant un tour.

    Coût en chakra : 100pc
    Dégâts : 100pv [ Paralysé un tour ]



    ~ Raiton - Tornado Lightning

    Type du Jutsu : Offensif / Ciblé

    Description :Un éclair entièrement dirigeable apparaît des mains du shinobi et fonce vers l'adversaire. Celui ci possède une vitesse élevée. Il est possible d'envoyer un maximum de 3 éclairs.

    Coût en chakra : 40pc
    Dégâts : 80pv



    ~ Raiton - Kyuuden

    Type du Jutsu : Défensif / -

    Description : La deuxième technique de Raiton défensive. Celle ci est cependant plus efficace que la précédente.

    Coût en chakra : 60pc
    Rffet : Protège des techniques Taijutsu de niveau I, II, III et Ninjutsu I, II.
Revenir en haut Aller en bas
Oonoki

Tsuchikage
Tsuchikage
avatar


Messages : 122
Date d'inscription : 08/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
480/480  (480/480)
Chakra:
500/500  (500/500)
Experience:
0/320  (0/320)

MessageSujet: Re: Base de donnée des techniques.   Ven 19 Aoû - 21:24

    OKAY !

    Je m'occupe du Katon ( et le Suiton de Yuuki )

    et Gaara du Doton.

    Ils nous restent néanmoins le Taijutsu, Genjutsu, Kuchiyose etc. Aussi les Kekkai Genkai.

    S'il vous plait, tout ceux qui ont accés à cette partie, son prier de se proposer pour commencer à finir avec cette base de donnée. Aa Yotsuki étant en vacance, je compte sur vous. Postez vos idées etc à la suite à propos de n'importe quoi, les règles des Kekkai, Kuchiyose etc.

    MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ni-generations.forumactif.org
Oonoki

Tsuchikage
Tsuchikage
avatar


Messages : 122
Date d'inscription : 08/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
480/480  (480/480)
Chakra:
500/500  (500/500)
Experience:
0/320  (0/320)

MessageSujet: Re: Base de donnée des techniques.   Lun 22 Aoû - 17:12



NIVEAU I

    ~ DotonYomi Numa

    Type du Jutsu : Assist

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de changer une surface en marécage pour immobiliser un ennemi.

    Coût en chakra : 15pc
    Dégâts / Effets Immobilise l’adversaire pour un tour.


    ~ Doton Doroheki

    Type du Jutsu : Défensive - /

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer un mur de terre pour se protéger d’attaque Taijutsu et Ninjutsu.

    Coût en chakra : 20pc
    Dégâts / Effets Invulnérable aux techniques Taijutsu niveaux I & Ninjutsu niveaux I.

    ~ Doton Doryo Dango

    Type du Jutsu : Offensive – Multi-cible

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de soulever une grande parcelle de terre à fin de la jeter sur ses ennemis.

    Coût en chakra : 20pc
    Dégâts / Effets 40pv.

    ~ Doton Doton Bunshin

    Type du Jutsu : Assist - /

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer un clone de boue qu’il se bat à ses côtés. Le(s) clone(s) ne peuvent réaliser que des jutsus de niveau I.

    Coût en chakra : 10pc [ Nombre max = Sagacité ]
    Dégâts / Effets Les clones possèdent 5pv.

NIVEAU II

    ~ Doton Shinju zanshu no Jutsu

    Type du Jutsu : Défensive - /

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de se dissimuler sous terre pour attaquer son adversaire en profitant de l’effet de surprise.

    Coût en chakra : 30pc
    Dégâts / Effets 40pv - 2 en protection pour l'adversaire durant deux tours.



    ~ Doton Iwayado Kuzushi

    Type du Jutsu : Offensive - Zone

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer des secousses. Plus la secousse est grosse plus elle est dévastatrice. Ce Jutsu peut être mortel dans des endroits recouverts ou montagneux.

    Coût en chakra : 80pc
    Dégâts / Effets 80pv

    ~ Doton Domu

    Type du Jutsu : Défensive - /

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de durcir sa peau et la rendre invulnérable aux techniques Taijutsus puissantes et Ninjutsus légères. Très vulnérable au Raiton par contre.

    Coût en chakra : 40pc
    Dégâts / Effets Invulnérable aux Taijutsu niveau I & II et Ninjutsu ( HORS RAITON ) Niveau I.

NIVEAU III

    ~ Doton Doryu Taiga

    Type du Jutsu : Offensive - Zone

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer un torrent de boue dévastateur.

    Coût en chakra : 120pc
    Dégâts / Effets 120pv

    ~ Doton Doryu Dan

    Type du Jutsu : Offensive - Multi-Cible

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de transformer le torrent de boue en tête de dragon cracheur de missiles de boues puissants et rapides. [ Uniquement réalisable après avoir fait le Doryu Taiga ]

    Coût en chakra : 20pc par missile [ Maximum = 5 ]
    Dégâts / Effets 40pv par missile.

    ~ Doton Kekkai Dorodomu

    Type du Jutsu : Défensive – Zone+Assist

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer un dôme de terre pour y enterrer ses ennemis. De plus, les parois du dôme sont parcourus continuellement par un flux de chakra qui permet donc de se régénérer en cas de dégâts. L’effet secondaire et qu’il absorbe le chakra des prisonniers pour le transférer à l’utilisateur.

    Coût en chakra : 160pc + 50 pc par tour.
    Dégâts / Effets Enferme les adversaires et absorbe [Totalité Chakra Ennemis divisé par 10] par tour.


Dernière édition par Oonoki le Mar 23 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ni-generations.forumactif.org
Oonoki

Tsuchikage
Tsuchikage
avatar


Messages : 122
Date d'inscription : 08/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
480/480  (480/480)
Chakra:
500/500  (500/500)
Experience:
0/320  (0/320)

MessageSujet: Re: Base de donnée des techniques.   Mar 23 Aoû - 15:30



NIVEAU I

    ~ KatonGokakyu no Jutsu

    Type du Jutsu : Offensive - Cible

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer une boule de feu mineur se dirigeant vers l’ennemi.

    Coût en chakra : 15pc
    Dégâts / Effets 30pv.

    ~ KatonHosenka no Jutsu

    Type du Jutsu : Offensive – Multi-Cible

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer une multitude de boules de feu assez rapide.

    Coût en chakra : 10pc/Boule [ Maximum = Esprit ]
    Dégâts / Effets 20pv.

    ~ KatonKasumi Enbu no Jutsu

    Type du Jutsu : Offensive – Zone

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de souffler un nuage inflammable faisant de léger dégâts mais aveuglant l’ennemi.

    Coût en chakra : 15pc
    Dégâts / Effets 15pv [ et aveugle l’adversaire durant un tour ]

    ~ KatonEdan

    Type du Jutsu : Offensive - Cible

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer une espèce de tourbillon de feu qui s’abats sur plusieurs ennemis.

    Coût en chakra : 40pc
    Dégâts / Effets 40pv.

NIVEAU II
    ~ KatonKasumi Dan no Jutsu

    Type du Jutsu : Offensive - Zone

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer un nuage inflammable et explosif. Mais le nuage explosera que un tour après l’activation.
    Coût en chakra : 40pc
    Dégâts / Effets 40pv.

    ~ KatonDai Gokakyu no Jutsu

    Type du Jutsu : Offensive - Cible

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer une boule de feu encore plus puissante et grande que le Gokakyu. Cependant elle est plus lente.

    Coût en chakra : 40pc
    Dégâts / Effets 80pv.

    ~ KatonHaisekisho

    Type du Jutsu : Offensive - Zone

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de souffler un nuage de cendres ardents, rendant la température de la zone et l’oxygène de cette dernière invivable. Ce nuage peut durer tant que l’utilisateur y mets du chakra.

    Coût en chakra : 60pc [ + 10pc par tour ]
    Dégâts / Effets 60pv.

    ~ KatonGoryuka no Jutsu

    Type du Jutsu : Offensive - Cible

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur d’envoyer plusieurs et énormes boules de feu représentant une tête de dragon et ayant une grande vitesse.

    Coût en chakra : 20pc [ Maximum = Esprit ]
    Dégâts / Effets 40pv.

NIVEAU III

    ~ KatonKaryu Endan

    Type du Jutsu : Offensive - Zone

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer un jet de feu puissant se dirigeant vers l’ennemi à grande vitesse, le jet peut avoir une forme de dragon de feu.

    Coût en chakra : 80pc
    Dégâts / Effets 160pv.

    ~ KatonTatsumaki no Jutsu

    Type du Jutsu : Offensive - Cible

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer un tourbillon qui jaillit sous les pieds de ses ennemis. L’emportant d’abord dans le tourbillon et enfin ce tourbillon s’enflamme pour y brûler les ennemis emprisonnés.

    Coût en chakra : 150pc
    Dégâts / Effets 150pv.

    ~ KatonZukkoku

    Type du Jutsu : Offensive - Zone

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer une large masse de vague de feu puissante s’emparant d’une large zone.

    Coût en chakra : 200pc
    Dégâts / Effets 200pv.


Dernière édition par Oonoki le Mar 23 Aoû - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ni-generations.forumactif.org
Oonoki

Tsuchikage
Tsuchikage
avatar


Messages : 122
Date d'inscription : 08/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
480/480  (480/480)
Chakra:
500/500  (500/500)
Experience:
0/320  (0/320)

MessageSujet: Re: Base de donnée des techniques.   Mar 23 Aoû - 15:31



NIVEAU I

    ~ SuitonMizu Bunshin no Jutsu

    Type du Jutsu : Assist - /

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer un clone de boue qu’il se bat à ses côtés. Le(s) clone(s) ne peuvent réaliser que des jutsus de niveau I.

    Coût en chakra : 10pc [ Nombre max = Esprit]
    Dégâts / Effets Les clones possèdent 5pv .

    ~ SuitonSuiryuben

    Type du Jutsu : Défensive - /

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer un fouet formé d’eau pour entraver son adversaire.

    Coût en chakra : 10pc
    Dégâts / Effets Immobilise l’adversaire pendant un tour.

    ~ SuitonTakitsubo

    Type du Jutsu : Assist - Zone

    Description : Ce Jutsu est unique et très utile pour les utilisateurs Suiton. Il permet de recouvrir une grande étendue d’eau pour permettre à ces-derniers de recourir facilement au Suiton.

    Coût en chakra : 10pc
    Dégâts / Effets Permets d’accomplir toutes sortes de Suiton.

    ~ SuitonKoku no Jutsu

    Type du Jutsu : Assist - Zone

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de provoquer une pluie noire glissante et très inflammable ce qui augmente les dégâts des techniques Katon.

    Coût en chakra : 15pc
    Dégâts / Effets +30pv aux techniques Katon.

    ~ SuitonDagan no Jutsu

    Type du Jutsu : Offensive - Multi-Cible

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer plusieurs projectiles d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur, ils sont rapides et font des dégâts léger.
    Coût en chakra : 10pc par tir. [ Maximum = Esprit ]
    Dégâts / Effets 20pv par tir.

NIVEAU II

    ~ SuitonSuiryudan

    Type du Jutsu : Offensive - Cible

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer un dragon aqueux immense qui s’écrase avec violence sur l’adversaire.

    Coût en chakra : 30pc
    Dégâts / Effets 30pv

    ~ SuitonSujin Heki

    Type du Jutsu : Défensive - /

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de faire sortir un puissant jet d’eau de sa bouche à fin de créer une barrière d’eau protectrice.

    Coût en chakra : 25pc
    Dégâts / Effets Protèges des attaques Ninjutsu niveau I et contre techniques Katon niveau I & II.

    ~ Suiton Bakushui Shouha

    Type du Jutsu : Offensive - Zone

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de cracher une grande vague qui submerge ses adversaires.

    Coût en chakra : 80pc
    Dégâts / Effets 80pv

    ~ SuitonSuiro no Jutsu

    Type du Jutsu : Défensive - Cible

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur d’emprisonner son ennemi dans une sphère d’eau l’immobilisant ainsi. Pour en sortir, le shinobi devra sacrifier de son chakra.

    Coût en chakra : 50pc
    Dégâts / Effets L’adversaire est emprisonné dans une prison aquatique et pour en sortir il devra sacrifier 75pc.

NIVEAU III

    ~ SuitonSuikoudan no Jutsu

    Type du Jutsu : Offensive - Cible

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de propulser un requin aqueux sur l’ennemi

    Coût en chakra : 80pc
    Dégâts / Effets 160pv

    ~ SuitonSuishoha

    Type du Jutsu : Offensive - Cible

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer un énorme tourbillon d’eau se formant autour de l’adversaire avant de se déverser sur ce dernier en trombe. Déstabilise l’adversaire

    Coût en chakra : 60pc
    Dégâts / Effets 120pv + [ Réduis la Percéption Défensive de 2 pour le reste du combat ]

    ~ SuitonHaran Bansho

    Type du Jutsu : Offensive - Zone

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de faire tomber une énorme chute d’eau qui inonde le terrain violement.

    Coût en chakra : 180pc
    Dégâts / Effets 180pv

    ~ SuitonGenkin

    Type du Jutsu : Défensive - /

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de se créer une défense absolue grâce à sa maitrise du Suiton, une barrière qui sera invulnérable tant que l’utilisateur y déverse du chakra.

    Coût en chakra : Xpc [ X = Dégâts de la technique adverse.]
    Dégâts / Effets Invulnérable aux techniques Ninjutsus et Taijutsus de tout niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ni-generations.forumactif.org
Aa Yotsuki

Raikage
Raikage
avatar


Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
470/470  (470/470)
Chakra:
470/470  (470/470)
Experience:
17/320  (17/320)

MessageSujet: Re: Base de donnée des techniques.   Mar 23 Aoû - 22:49

TAIJUTSU - GOKEN



NIVEAU I

    ~ GôkenDynamic Entry

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : Cette technique consiste à assener à son opposant un coup de pied sauté au niveau de la tête. Elle fait souvent office d'entrée fracassante suite à une diversion quelconque.

    Dégâts / Effets : 20 PV / Repousse la victime.

    ~ Gôken Hayabusa Otoshi

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : Lorsque les deux adversaires seront à une position élevée, après un Kage Buyou par exemple, l'utilisateur saisira son opposant par derrière, lui tiendra les chevilles par les mains, et lui enroulera ses jambes autour de la taille. Le bloquant dans cette position, il entraînera sa chute, tête la première.

    Dégâts / Effets : 40 PV / Étourdis légèrement la victime.

    ~ Gôken Konoha Senpuu

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : L'utilisateur, après avoir sauté dans les airs, tournoie sur lui-même pour lancer un coup de pied dans la tête de son opposant.

    Dégâts / Effets : 20 PV / Éjecte la victime à quelques mètres.

    ~ Gôken Konoha Raiken

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : Après une course, l'utilisateur saute de façon à porter un coup de poing à la tête de son adversaire. La rapidité de la course, ainsi que la propulsion du saut en augmente les dégâts.

    Dégâts : 20 PV

    ~ Gôken Konoha Repuu

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : L'utilisateur, d'un balayage latéral effectué avec sa jambe, cherche à enlever tout appui à sa cible. En d'autres termes, le but de la manoeuvre est de le faire chuter.

    Dégâts / Effets : 10 PV / Fait chuter la cible.

    ~ Gôken Kage Buyou

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : Cette technique consiste à projeter son adversaire en l'air, à l'aide d'un coup de pied ascendant placé idéalement. Elle n'apporte en elle-même que peu de dégâts, mais place la cible dans une position idéale pour enchaîner avec une autre technique.

    Dégâts / Effets : 20 PV / Projette la cible dans les airs.

NIVEAU II

    ~ Gôken Konoha Dai Senpuu

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : Variante plus puissante du Konoha Senpuu. La puissance et les dégâts en sont supérieurs.

    Dégâts / Effets : 40 PV / Éjecte la victime à quelques mètres.

    ~ Gôken Konoha Dai Senkou

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : L'utilisateur lance un coup de pied, au niveau de la tête, à une grande vitesse. Les dommages ne sont pas très importants, mais la vitesse permet de créer un "flash" qui déstabilisera quelques secondes la victime.

    Dégâts / Effets : 30 PV / Déstabilise la cible pour une durée de 3-4 secondes.

    ~ Gôken Shishi Rendan

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : Après avoir usé du Kage Buyou, l'utilisateur assène quelques coups à sa cible (coude, poing, genou ect.) pour placer son corps de façon à lui donner un coup de pied dans le ventre, qui le fera atterrir violemment au sol, sur le dos.

    Dégâts / Effets : 60 PV / Étourdis 3-4 secondes la cible au sol.

    ~ Gôken Naruto Rendan

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : Cette technique est similaire au Shishi Rendan, mais cette fois-ci, l'utilisateur fait appel à des clones consistants. Il dénombre alors le nombre de coups portés à l'adversaire. Nécessite la création d'au moins 5 clones consistants.

    Dégâts / Effets : 70 PV / Étourdis 3-4 secondes la cible au sol.

    ~ Gôken Konoha Shoufuu

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : Cette technique est utilisée pour désarmer un adversaire, lorsqu'il va frapper par exemple. Cela grâce à un coup de pied ascendant, rapide, qui frappera dans l'avant-bras de la cible, le forçant à lâcher prise.

    Dégâts / Effets : 20 PV / Désarme la cible.

NIVEAU III

    ~ Gôken Dynamic Action

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : Coup de poing voltige. Surnommé ainsi parce que le coup porté est d'une violence incalculable pour un simple coup de poing. L'utilisateur assène ce coup après un saut.

    Dégâts / Effets : 60 PV.

    ~ Gôken Konoha Gouriki Senpuu

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : Version plus évoluée, plus puissante, et plus rapide que le Konoha Dai Senpuu. La puissance atteint un niveau exceptionnel pour un "simple" coup de pied.

    Dégâts / Effets : 60 PV / Éjecte la victime au loin.

    ~ Gôken Konoha Kaiganshō

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : L'utilisateur se projette contre son adversaire et lui envoie un coup de coude d'une violence exceptionnelle. Cette attaque est capable de briser la roche.

    Dégâts / Effets : 70 PV.

    ~ Gôken Seishun Furu Pawaa

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : Cette technique consiste à donner un coup de pied descendant extrêmement puissant, après avoir sauté au dessus de l'ennemi. La force est telle qu'une colonne d'énergie se forme au contact de la victime.

    Dégâts / Effets : 100 PV / La cible est au sol, étourdie quelques secondes.



Dernière édition par Aa Yotsuki le Ven 26 Aoû - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aa Yotsuki

Raikage
Raikage
avatar


Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
470/470  (470/470)
Chakra:
470/470  (470/470)
Experience:
17/320  (17/320)

MessageSujet: Re: Base de donnée des techniques.   Mer 24 Aoû - 12:28



Kuchyose No Jutsu - Animaux

LE PACTE DES CHIENS.


Huit chiens ninjas composent l'escouade des crocs traqueurs. Ils sont maîtres dans l'art du pistage, de la traque, et même de l'attaque. Ils sont tous doués de paroles. En voici leurs descriptions :


    Pakkun est le chef de l'escouade. Il est un des plus petits, mais de loin le plus intelligent et celui qui a le meilleur odorat. C'est un carlin aux oreilles tombantes. 20 PC pour l'invoquer.
    Shiba est un chien blanc, de taille moyenne avec les oreilles en pointes et une crinière noire sur la tête. 20 PC pour l'invoquer.
    Biscuit est un petit chien aux longues oreilles tombantes. 20 PC pour l'invoquer.
    Akino est un chien de taille moyenne aux oreilles en pointes. 20 PC pour l'invoquer.
    Gulko est un chien de taille moyenne aux longues oreilles tombantes. 20 PC pour l'invoquer.
    U-hei est un chien de taille moyenne. 20 PC pour l'invoquer.
    Ulshi est un chien de taille moyenne. 20 PC pour l'invoquer.
    Bull est de loin le plus gros de la meute. C'est un énorme « bulldog » avec un collier à pointes autour du cou. 20 PC pour l'invoquer.



Ils peuvent être invoqués individuellement, ou tous ensemble. Lorsqu'il sont invoqués tous ensemble, ils sont en mesure d'utiliser une technique d'immobilisation.

    ~ Kuchiyose - DotonTsuiga no Jutsu

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : Cette technique consiste à invoquer les huit chiens traqueurs, qui jailliront simultanément du sol, en dessous de la cible, et l'immobiliseront par le biais de morsures sur l'ensemble du corps.

    Coût en Chakra : 160 PC.
    Dégâts / Effets : 60 PV / La cible est immobilisée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oonoki

Tsuchikage
Tsuchikage
avatar


Messages : 122
Date d'inscription : 08/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
480/480  (480/480)
Chakra:
500/500  (500/500)
Experience:
0/320  (0/320)

MessageSujet: Re: Base de donnée des techniques.   Jeu 25 Aoû - 15:15

    Tout d’abord, quelques petits mots pour vous expliquez comment marche le Genjutsu ici, sur NI Gen.

    Qu’est-ce que le Genjutsu déjà ? : C’est l’art d’utiliser des illusions qui peuvent être fatales pour l’adversaire. Bien entendu, cet art se passe sur la psychologie, la force mentale des deux personnes.

    Comment marche la résistance au Genjutsu ? : Comme vous avez certainement put le voir dans la Charte, il y’a deux Aptitudes qui jouent un rôle dans le Genjutsu. La force mental et l’intimidation. Si le Shinobi qui lance le Genjutsu possède plus de points en ‘Force Mentale’ que son adversaire en ‘Intimidation’ , il sera immédiatement sous les effets de ce Genjutsu. Par contre un Shinobi étant victime d’un Genjutsu ayant plus en ‘Intimidation’ que son adversaire en ‘Force Mentale’ ne sera pas affecté par le Genjutsu ennemi, ce qui veut dire que le Genjutsu ne prendra même pas effet sur lui.

    Quelques solutions pour vous en libérer :
    Utiliser le jutsu Kai, qui vous coutera une action.
    Qu’un allié utilise le jutsu Kai sur vous-même, qui lui coutera une action.
    Vous blesser pour revenir à la réalité. ( 20pv pour Genjutsu I ; 40pv pour Genjutsu II ; 80pv pour Genjutsu III )





Niveau I

    ~ GenjutsuJyubakusatsu

    Type du Jutsu : Offensive - Ciblé

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de faire croire à son adversaire qu’il est fixé à un arbre.

    Coût en chakra : 15pc [ 2 tours ]
    Dégâts / Effets Immobilise l’adversaire l’obligeant à s’infliger 30pv de dégâts pour se libérer.

    ~ Genjutsu Kumiin Eneiru

    Type du Jutsu : Offensive - Ciblé

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de faire croire à son adversaire qu’il a perdu l’utilisation de ses jambes.

    Coût en chakra : 20pc
    Dégâts / Effets Handicap de mouvements [ 1 tour ].

    ~ GenjutsuFukutsu

    Type du Jutsu : Offensive - Ciblé

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur d’attaquer son adversaire mentalement, et de lui faire ainsi un choc mentale continu.

    Coût en chakra : 40pc
    Dégâts / Effets 30pv + 10pv/tours. [ Maximum = Esprit ]

    ~ GenjutsuNehan Shoja no Jutsu

    Type du Jutsu : Offensive - / Multi-Cible

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de pratiquer une illusion qui endort un grand nombre de personne.

    Coût en chakra : 30pc + 15 pc par personne en plus.
    Dégâts / Effets Endors l’adversaire l’obligeant à s’infliger 15pv et 15pc pour se libérer.

    ~ GenjutsuToki Kaihi

    Type du Jutsu : Assist - /

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer une distorsion dans le temps pour lui permettre d’être plus perspicace donnant une meilleure protection.

    Coût en chakra : 20pc
    Dégâts / Effets +2 en ‘Perception Défensive’.

    ~ Genjutsu Kuusou

    Type du Jutsu : Défensive - /

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur du Genjutsu de se protéger de tous Jutsu niveau I.

    Coût en chakra : Xpc [ X = Coût en chakra technique adverse ]
    Dégâts / Effets Protège de toutes techniques de Niveau I.

Niveau II

    ~ Genjutsu Insei

    Type du Jutsu : Assist - Ciblé

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de figer sur place son adversaire.

    Coût en chakra : 30pc [ 2 tours ]
    Dégâts / Effets Immobilise l’adversaire l’obligeant à s’infliger 60pv de dégâts pour se libérer.

    ~ GenjutsuShian

    Type du Jutsu : Assist

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de contrer une technique Genjutsu de niveau II. Ce jutsu peut s’appliquer sur des alliés aussi.

    Coût en chakra : 40pc
    Dégâts / Effets Vous permets de contrer un Genjutsu de niveau II sur vous ou sur un allié. [ Utilisable qu’une fois en combat ]

    ~ GenjutsuRaikochu

    Type du Jutsu : Assist

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer une illusion qui fait diversion en aveuglant l’ennemi par une lumière blanche intense.

    Coût en chakra : 50pc
    Dégâts / Effets Aveugle l’adversaire. [2tours]

    ~ GenjutsuHan’ei Toki

    Type du Jutsu : Offensive-Défensive - /

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer une espèce de reflet dans le temps pour encaisser l’attaque d’un adversaire mais aussi la lui renvoyer.

    Coût en chakra : Xpc [ X = Coût en chakra technique adverse ]
    Dégâts / Effets Les dégâts reçus par la technique de l’adversaire s’inflige aussi à ce dernier.

    ~ Genjutsu Fuudouno

    Type du Jutsu : Assist - Ciblé

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur d’attaquer mentalement l’adversaire réduisant ses sens.

    Coût en chakra : 40pc
    Dégâts / Effets Réduits de 2 votre Vivacité et votre Perception Défensive. [ 2 tours ]

    ~ Genjutsu Tetsu Dai

    Type du Jutsu : Assist - Ciblé

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer une brèche mentale dans la tête de son adversaire, le perturbant donc grandement.

    Coût en chakra : 80pc
    Dégâts / Effets 60pv + 20pv/tour [ Maximum = Esprit ]

Niveau III

    ~ Genjutsu Futaku Shuubansen

    Type du Jutsu : Défensive - Ciblé

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de renvoyer un n’importe quel Jutsu de niveau I, II, III sur une cible de son choix.

    Coût en chakra : Xpc [X = Coût en technique adverse ] + 40pc.
    Dégâts / Effets Renvoie un Jutsu de tout type ( Ninjutsu, Genjutsu ) et de n’importe quel niveau sur une cible de son choix.

    ~ Genjutsu Magen – Kasegui no Jutsu

    Type du Jutsu : Offensive - Ciblé

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer une illusion sur son adversaire pour qu’il se voit immobilisé et cloué au sol par des clous gigantesques lui traversant le corps.

    Coût en chakra : 90pc
    Dégâts / Effets Inflige 100pv + 20pv/tour. [ 3 tours ]

    ~ Genjutsu Magen – Kyo Tenchi Ten

    Type du Jutsu : Défensive –

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de renvoyer, grâce à son talent dans le Genjutsu, un autre sort de Genjutsu de n’importe quel niveau.

    Coût en chakra : 100pc [ Nécessite plus de 5 techniques en Genjutsu ]
    Dégâts / Effets Contre un Genjutsu de niveau I, II, III. [ Utilisable 1 seule fois en combat ]

    ~ Genjutsu Toki Jikan

    Type du Jutsu : Assist - Ciblé

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de jouer avec les illusions et la mentalité de son adversaire.

    Coût en chakra : 100pc
    Dégâts / Effets L’adversaire ne pourra éviter la prochaine attaque.

    ~ Genjutsu Kori Shinchu no Jutsu

    Type du Jutsu : Assist - Ciblé

    Description : Ce Jutsu permet à l’utilisateur de créer une illusion laissant croire à la cible qu’elle est perdue et tourne en ronds.

    Coût en chakra : 120pc
    Dégâts / Effets 60pv + l’adversaire est perdu dans une dimension, il doit sacrifier 60pv pour en sortir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ni-generations.forumactif.org
Aa Yotsuki

Raikage
Raikage
avatar


Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
470/470  (470/470)
Chakra:
470/470  (470/470)
Experience:
17/320  (17/320)

MessageSujet: Re: Base de donnée des techniques.   Ven 26 Aoû - 7:19

taijutsu - les portes celestes de chakra



Les huits portes célestes internes de chakra représentent des concentrations de points vitaux qui agissent comme de véritables barrages face à la force autodestructrice du flux de chakra. Il est possible d'ouvrir ces portes. Une telle pratique permet naturellement de décupler sa force, sa vitesse, et d'atteindre un niveau incroyablement puissant, mais peu de shinobis en sont capables, et pire encore, les répercussions de l’ouverture de portes sont extrêmement sévères pour la condition physique de l’utilisateur. Voici la liste des huit portes de chakra, et de leurs effets lors de leur ouverture.

    ~ Kai Mon - Porte Initiale. Elle libère le contrôle du cerveau et permet au Shinobi d'utiliser ses muscles jusqu'à leurs paroxysmes. Elle est située dans la tête. + 20 de dommages à chaque coup.
    ~ Kyū Mon - Porte de la Guérison. Elle détend le corps de l'utilisateur, et lui permet de regagner en vitalité. Ses blessures se soignent alors, dans une certaine mesure. Elle est située dans la tête.Regagne la moitié des PV perdus, sans dépasser une limite de 80 PV.
    ~ Sei Mon - Porte de la Vie. Cette porte confère à l'utilisateur une plus grande vitesse. Elle est située dans la colonne vertébrale.+ 1 à la Vivacité.
    ~ Shō Mon - Porte de la Blessure. Cette porte confère à l'utilisateur une défense physique améliorée, et augmente considérablement sa force. Elle est située dans la colonne vertébrale.+ 1 à la Protection / + 40 à chaque coup. / + 1 à la Vivacité.
    ~ To Mon - Porte de la Rétention. Cette porte rend l'utilisateur encore plus puissant et plus rapide. Elle est située dans la colonne vertébrale. + 60 de dommages à chaque coup. / + 2 en Vivacité. / + 1 en Protection.
    ~ Kei Mon - Porte de la Contemplation. La sixième porte ouverte rnd l'utilisateur incroyablement puissant. Sa vitesse est aussi décuplée. Ses coups seront alors si rapides et forts, qu'ils s'enflammeront au contact de l'air. Elle est située dans la colonne vertébrale. + 80 de dommages à chaque coup. / + 3 en Vivacité. / + 1 en Protection
    ~ Kyō Mon - Porte de l'Extase. On peut dire qu'ouvrir cette porte rend l'utilisateur aussi puissant que les meilleurs shinobis vivants actuellement. Force, vitesse, et protection sont améliorées. Elle est située dans la colonne vertébrale. + 100 de dommages à chaque coup. / + 4 en Vivacité. / + 2 en Protection.
    ~ Shi Mon - Porte de la Mort. La porte de la mort rend l'utilisateur temporairement plus puissant que quiconque. Il est même possible qu'il puisse alors tuer en un coup de poing. Cependant, ouvrir cette porte signifie mourir, et ce, trois minutes après l'ouverture.+ 150 de dommages à chaque coup. / + 7 à la Vivacité. / + 5 à la protection.


Les effets de chaque porte ne sont pas à ajouter entres-eux.



TECHNIQUES LIÉES À L'OUVERTURE DES PORTES CÉLESTES INTERNES DE CHAKRA :


    ~ Hachimon Tenkou Omote Renge

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : Cette technique ressemble à celle nommée Hayabusa Otoshi. Toujours dans une position élevée, l'utilisateur enroulera cette fois-ci des bandages autour de sa cible, de façon à l'empêcher de bouger. Il le saisira ensuite par les mains, et, les deux tourneront alors sur eux-mêmes, têtes la première vers le sol. La vitesse de rotation accélérera grandement la chute, et au dernier moment, l'utilisateur s'éjectera pour laisser son adversaire s'écraser au sol. La puissance est telle qu'un petit cratère se formera au sol. Nécessite l'ouverture de la première porte interne de chakra.

    Dégâts / Effets : 110 PV / Étourdis 5-6 secondes la cible au sol / Fatigue l'utilisateur.


    ~ Hachimon Tenkou Ura Renge

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : Cette technique nécessite d'avoir ouvert au préalable les cinq premières portes internes de chakra. L'utilisateur se rue alors sur son adversaire, à une vitesse incroyable, et le frappe à maintes reprises avec une rapidité affolante. L'utilisateur, si rapide, en devient presque invisible.

    Dégâts / Effets : 160 PV / La cible, après les nombreux coups, retombe au sol. / L'utilisateur tombera de fatigue dans 4 tours.


    ~ Hachimon Tenkou Asa Kujaku

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : Cette technique nécessite d'avoir ouvert au préalable les six premières portes internes de chakra. Après avoir déstabilisé son adversaire à l'aide d'un premier coup porté (Kage Buyou par exemple), l'utilisateur inflige alors à son opposant une rafale de coups de poings si rapides et si puissants que ce dernier se voit s'embraser dans un feu de chakra qui donne l'illusion d'une queue de paon flamboyante.

    Dégâts / Effets : 250 PV / La cible retombe au sol, brûlée. / L'utilisateur tombera de fatigue dans 3 tours.


    ~ Hachimon Tenkou Hirutora

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : Cette technique nécessite d'avoir ouvert au préalable sept des huit portes célestes de chakra. Une fois cette condition requise, l'utilisateur créera alors une attaque physique qui prendra la forme d’un tigre gigantesque et qui sera propulsée sur l'opposant. Cette attaque est décrite comme du taijutsu pur (elle n’est pas composée de chakra), et ne peut donc pas être absorbée. La forme du tigre est créée par la pression du coup dans l’air, décrit comme « plus rapide que n’importe quel autre ». Le tigre est nimbé d’une aura bleue qui n’est pas non plus du chakra, mais est créée par la sueur éjectée par chaque centimètre carré de peau lors de l’ouverture de la septième porte, et s’évapore immédiatement au contact de la chaleur produite. C’est l’attaque ultime connue à ce jour, des portes de chakra. Elle est faite pour tuer en un coup, même si elle ne viendrait pas totalement à bout d'un ninja de très haut niveau.

    Dégâts / Effets : 400 PV / La cible est sévèrement affaiblie. / L'utilisateur tombera de fatigue le tour suivant.




Les Bonus de dégâts attribués lors de l'ouverture de portes ne s'appliquent pas sur les 4 techniques relatives aux portes..

~ Ouvrir les portes procure une puissance colossale, mais expose à d'énormes risques:
    Ouvrir une des quatre premières portes rendra l'utilisateur exténué lorsqu'il redeviendra normal.
    ~ Ouvrir la cinquième ou sixième porte laissera l'utilisateur H-S lorsqu'il redeviendra normal. Il sera incapable de se battre pendant une semaine In-RP et et devra effectuer un RP pour expliquer son rétablissement à l'hôpital de minimum 30 lignes.
    ~ Ouvrir la septième porte laissera l'utilisateur inconscient lorsqu'il redeviendra normal. Il perdra 60 PV à vie.
    ~ Ouvrir le huitième et dernière porte ne sera possible que pendant 3 minutes, après quoi, l'utilisateur redeviendra normal, et mourra.



Il n'y a que deux utilisateurs des portes célestes de chakra internes : ROCK LEE et MAITO GAI
De plus, il faut être minimum Genin pour utiliser les quatre premières portes, Chuunin pour utiliser la cinquième, Juunin pour utiliser la sixième, Anbu pour utiliser la septième, et Kage pour utiliser la huitième. Un rp sera à fournir pour la maîtrise de chaque porte. 50 lignes constitueront l'apprentissage des quatre premières portes, puis 30 lignes par porte.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Base de donnée des techniques.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Base de donnée des techniques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» base de données vetements techniques
» création base de données voiles
» Comment enrichir la base de données ?
» Pour ceux qui aiment les gros cols : base de données
» Base de données de tous les modèles de vélos couchés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity Generations :: Partie Test-