Naruto Infinity Generations
Bienvenue sur Naruto Infinity Generations !

N'attendez plus et rejoignez notre belle, jeune et grandissante communauté. Faite vos choix et changez le destin du monde Shinobi !


Naruto Infinity Generations
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Les Portes Célèstes de Chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aa Yotsuki

Raikage
Raikage
Aa Yotsuki


Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
~ Les Portes Célèstes de Chakra Left_bar_bleue470/470~ Les Portes Célèstes de Chakra Empty_bar_bleue  (470/470)
Chakra:
~ Les Portes Célèstes de Chakra Left_bar_bleue470/470~ Les Portes Célèstes de Chakra Empty_bar_bleue  (470/470)
Experience:
~ Les Portes Célèstes de Chakra Left_bar_bleue17/320~ Les Portes Célèstes de Chakra Empty_bar_bleue  (17/320)

~ Les Portes Célèstes de Chakra Empty
MessageSujet: ~ Les Portes Célèstes de Chakra   ~ Les Portes Célèstes de Chakra EmptyVen 26 Aoû - 7:38

taijutsu - les portes celestes de chakra



Les huits portes célestes internes de chakra représentent des concentrations de points vitaux qui agissent comme de véritables barrages face à la force autodestructrice du flux de chakra. Il est possible d'ouvrir ces portes. Une telle pratique permet naturellement de décupler sa force, sa vitesse, et d'atteindre un niveau incroyablement puissant, mais peu de shinobis en sont capables, et pire encore, les répercussions de l’ouverture de portes sont extrêmement sévères pour la condition physique de l’utilisateur. Voici la liste des huit portes de chakra, et de leurs effets lors de leur ouverture.

    ~ Kai Mon - Porte Initiale. Elle libère le contrôle du cerveau et permet au Shinobi d'utiliser ses muscles jusqu'à leurs paroxysmes. Elle est située dans la tête. + 20 de dommages à chaque coup.
    ~ Kyū Mon - Porte de la Guérison. Elle détend le corps de l'utilisateur, et lui permet de regagner en vitalité. Ses blessures se soignent alors, dans une certaine mesure. Elle est située dans la tête.Regagne la moitié des PV perdus, sans dépasser une limite de 80 PV.
    ~ Sei Mon - Porte de la Vie. Cette porte confère à l'utilisateur une plus grande vitesse. Elle est située dans la colonne vertébrale.+ 1 à la Vivacité.
    ~ Shō Mon - Porte de la Blessure. Cette porte confère à l'utilisateur une défense physique améliorée, et augmente considérablement sa force. Elle est située dans la colonne vertébrale.+ 1 à la Protection / + 40 à chaque coup. / + 1 à la Vivacité.
    ~ To Mon - Porte de la Rétention. Cette porte rend l'utilisateur encore plus puissant et plus rapide. Elle est située dans la colonne vertébrale. + 60 de dommages à chaque coup. / + 2 en Vivacité. / + 1 en Protection.
    ~ Kei Mon - Porte de la Contemplation. La sixième porte ouverte rnd l'utilisateur incroyablement puissant. Sa vitesse est aussi décuplée. Ses coups seront alors si rapides et forts, qu'ils s'enflammeront au contact de l'air. Elle est située dans la colonne vertébrale. + 80 de dommages à chaque coup. / + 3 en Vivacité. / + 1 en Protection
    ~ Kyō Mon - Porte de l'Extase. On peut dire qu'ouvrir cette porte rend l'utilisateur aussi puissant que les meilleurs shinobis vivants actuellement. Force, vitesse, et protection sont améliorées. Elle est située dans la colonne vertébrale. + 100 de dommages à chaque coup. / + 4 en Vivacité. / + 2 en Protection.
    ~ Shi Mon - Porte de la Mort. La porte de la mort rend l'utilisateur temporairement plus puissant que quiconque. Il est même possible qu'il puisse alors tuer en un coup de poing. Cependant, ouvrir cette porte signifie mourir, et ce, trois minutes après l'ouverture.+ 150 de dommages à chaque coup. / + 7 à la Vivacité. / + 5 à la protection.


Les effets de chaque porte ne sont pas à ajouter entres-eux.



TECHNIQUES LIÉES À L'OUVERTURE DES PORTES CÉLESTES INTERNES DE CHAKRA :


    ~ Hachimon Tenkou Omote Renge

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : Cette technique ressemble à celle nommée Hayabusa Otoshi. Toujours dans une position élevée, l'utilisateur enroulera cette fois-ci des bandages autour de sa cible, de façon à l'empêcher de bouger. Il le saisira ensuite par les mains, et, les deux tourneront alors sur eux-mêmes, têtes la première vers le sol. La vitesse de rotation accélérera grandement la chute, et au dernier moment, l'utilisateur s'éjectera pour laisser son adversaire s'écraser au sol. La puissance est telle qu'un petit cratère se formera au sol. Nécessite l'ouverture de la première porte interne de chakra.

    Dégâts / Effets : 80 PV / Étourdis 5-6 secondes la cible au sol / Fatigue l'utilisateur.


    ~ Hachimon Tenkou Ura Renge

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : Cette technique nécessite d'avoir ouvert au préalable les cinq premières portes internes de chakra. L'utilisateur se rue alors sur son adversaire, à une vitesse incroyable, et le frappe à maintes reprises avec une rapidité affolante. L'utilisateur, si rapide, en devient presque invisible.

    Dégâts / Effets : 110 PV / La cible, après les nombreux coups, retombe au sol. / L'utilisateur tombera de fatigue dans 4 tours.


    ~ Hachimon Tenkou Asa Kujaku

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : Cette technique nécessite d'avoir ouvert au préalable les six premières portes internes de chakra. Après avoir déstabilisé son adversaire à l'aide d'un premier coup porté (Kage Buyou par exemple), l'utilisateur inflige alors à son opposant une rafale de coups de poings si rapides et si puissants que ce dernier se voit s'embraser dans un feu de chakra qui donne l'illusion d'une queue de paon flamboyante.

    Dégâts / Effets : 150 PV / La cible retombe au sol, brûlée. / L'utilisateur tombera de fatigue dans 3 tours.


    ~ Hachimon Tenkou Hirutora

    Type du Jutsu : Offensif - Ciblé

    Description : Cette technique nécessite d'avoir ouvert au préalable sept des huit portes célestes de chakra. Une fois cette condition requise, l'utilisateur créera alors une attaque physique qui prendra la forme d’un tigre gigantesque et qui sera propulsée sur l'opposant. Cette attaque est décrite comme du taijutsu pur (elle n’est pas composée de chakra), et ne peut donc pas être absorbée. La forme du tigre est créée par la pression du coup dans l’air, décrit comme « plus rapide que n’importe quel autre ». Le tigre est nimbé d’une aura bleue qui n’est pas non plus du chakra, mais est créée par la sueur éjectée par chaque centimètre carré de peau lors de l’ouverture de la septième porte, et s’évapore immédiatement au contact de la chaleur produite. C’est l’attaque ultime connue à ce jour, des portes de chakra. Elle est faite pour tuer en un coup, même si elle ne viendrait pas totalement à bout d'un ninja de très haut niveau.

    Dégâts / Effets : 250 PV / La cible est sévèrement affaiblie. / L'utilisateur tombera de fatigue le tour suivant.




Les Bonus de dégâts attribués lors de l'ouverture de portes ne s'appliquent pas sur les 4 techniques relatives aux portes..

~ Ouvrir les portes procure une puissance colossale, mais expose à d'énormes risques:
    Ouvrir une des quatre premières portes rendra l'utilisateur exténué lorsqu'il redeviendra normal.
    ~ Ouvrir la cinquième ou sixième porte laissera l'utilisateur H-S lorsqu'il redeviendra normal. Il sera incapable de se battre pendant trois jours In-RP et et devra effectuer un RP pour expliquer son rétablissement à l'hôpital de minimum 30 lignes.
    ~ Ouvrir la septième porte laissera l'utilisateur inconscient lorsqu'il redeviendra normal. Il perdra 80 PV.
    ~ Ouvrir le huitième et dernière porte ne sera utiliser vraiment qu'en cas extrême. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'une fois son combat terminé, l'utilisateur mourra.



Il n'y a que deux utilisateurs des portes célestes de chakra : ROCK LEE et MAITO GAI
Si vous voulez un jour avoir la chance de pouvoir un jour ouvrire des Portes, il vous faudra passer par un de ces deux-là. Pourquoi ? Tout simplement parce que même dans l'anime il n'y a que trois Shinobis qui savent ouvrire des portes. En plus de ses deux-là, Kakashi aussi peut en ouvrire jusqu'à la deuxième. Jusqu'à nouvel ordre, les utilisateurs des Portes de Chakra seront très rares..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

~ Les Portes Célèstes de Chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» trail du chateau de portes 2009
» Journée portes-ouvertes au Yota
» 02/10 - Journée "Portes Ouvertes" + Soirée SALSALYON.COM
» Portes ouvertes à la Cense Photo p.2
» trail Chateau de Portes-2010-3 Dinos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity Generations :: Parchemin Technique :: « Les Jutsus » :: TECHNIQUES GÉNÉRALES :: TAIJUTSU-