Naruto Infinity Generations
Bienvenue sur Naruto Infinity Generations !

N'attendez plus et rejoignez notre belle, jeune et grandissante communauté. Faite vos choix et changez le destin du monde Shinobi !


Naruto Infinity Generations
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Uchiha Sasuke ▬ 友 Akatsuki no Memb'a 美 Senchô no Taka 安

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha


avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Uchiha Sasuke ▬ 友 Akatsuki no Memb'a 美 Senchô no Taka 安   Sam 27 Aoû - 13:16


" Citation. "




UCHIHA SASUKE


Mangeyko Sharingan !

  • CARTE D'IDENTITÉ.

    NOM : Uchiha
    PRÉNOM : Sasuke
    SURNOM : //
    SEXE : Masculin
    ÂGE : 16 ans
    TAILLE : 168 cm
    POIDS : 52,2 kg
    GROUPE SANGUIN :
    VILLAGE NATAL : Konoha
    VILLAGE OU ORGANISATION DÉSIRÉE : Akatsuki
    NINDÔ : La vengeance envers Konoha


Description Physique.



L'apparence de Sasuke est quelque chose que tout le monde connait maintenant, un style alliant à la fois classe et légèreté, lui allant parfaitement sans que rien ne soit de trop, le tout harmonieusement totalement pour faire de lui un garçon des plus charismatique, rien qu'en le voyant de l'extérieur. Le Uchiha à toujours porté des tenues qui lui allaient plutôt bien, lui donnant toujours une certaine classe qui le rendait assez populaire, en plus de son aspect physique.

Tout le monde le sait, tout le monde l'a déjà vu, il est clair que Sasuke est l'archétype exacte du beau et mystérieux ténébreux. De longs cheveux coiffés d'une façon qui lui est propre, deux grosses mèches de cheveux lui tombant sur les côtés du visage, se divisant chacune en plusieurs endroits, donnant alors une forme quelque peu désordonnée et variée. En regardant les mèches de plus près, on constate qu'elles tombent tout d'abord sur son front, dépassant un peu sur son sourcil avant de descendre plus bas jusqu'en-dessous de son œil pour la deuxième mèches. La troisième descend ensuite jusque dans son cou. A l'arrière de sa tête, ses cheveux donnent l'impression de ne pas être coiffés et laissés en bataille sans rien vouloir y faire mais ce n'est pas tout à fait le cas. Ils sont dispersés de cette manière depuis qu'il est tout petit et font partie intégrante de sa coupe de cheveux. Sur la partie haute de l'arrière de son crane les mèches se dressent vers le haut, elles s'abaissent rapidement et progressivement jusqu'à être pratiquement rabattues lorsqu'on arrive à sa nuque. La couleur de ses cheveux est noire comme le plumage d'un corbeau, virant parfois vers un bleu très foncés selon l'éclairage.

Un visage inexpressif, voilà ce qu'on pourrait dire de celui de Sasuke lorsqu'on le voit pour la première fois. Des yeux d'un noir profond exprimant à eux seuls toute la haine et autres sentiments négatifs qui se trouvent enfouis en lui. Un visage élégant et bien dessiné, n'exprimant que rarement ce que pense le jeune garçon, se montrant très souvent dénué de la moindre émotion sauf dans certains cas. Un nez finement dessiné, d'une taille faisant en sorte qu'il ne soit pas proéminent et devienne alors le centre d'attention lorsqu'on le regarde. Non, il est tout ce qu'il y a de plus normal pour ne pas déranger son apparence. La forme de ses yeux est assez allongée et se fait plutôt discrète. Sa peau est d'une teinte plutôt claire sans que ce soit abusif et qu'il paraisse aussi pâle qu'un cachet d'aspirine.

Au niveau vestimentaire, on ne peut pas dire que Sasuke soit quelqu'un de très difficile, sa façon de s'habillée est simple et légère sans être surchargée par divers accessoires tous plus inutiles les uns que les autres. Lorsqu'il était plus jeune il portait un t-shirt et un short qu'il a plus tard troqué pour une tenue bien plus classieuse et lui allant vraiment mieux. Composée au départ d'une sorte de long pull blanc assez large, munit de longues manches très ouvertes à leur fin. Son haut est largement ouvert au niveau de son torse, se refermant progressivement pour l'être finalement lorsqu'il arrive un peu au-dessus de sa ceinture. Il n'y a rien de particulier sur ce vêtement mis à part une petite chose. A l'arrière de celui-ci, on peut voir le symbole des Uchiha présent un peu en-dessous de son col. Par la suite, il changera son haut pour un T-shirt de la même couleur arborant aussi le symbole des Uchiha, pratiquement identique au premier à la différence qu'il n'aura pas de manche et qu'un col remontera autour de son cou, contrairement à son premier haut qui n'avait pas de col du tout. Sasuke porte ensuite un long morceau de tissus enrouler autour de sa taille et pendant sur une partie de ses jambes, tombant plus bas à l'arrière qu'à l'avant, tenue également par la ceinture en dépassant légèrement au-dessus de celle-ci, donnant presque l'impression qu'il s'agit d'une sorte de jupe, le tout d'une couleur mauve bleutée. En dessous de ça il y a un simple pantalon de couleur bleu très foncée, presque noire descendant jusqu'un peu en-dessous de ses genoux, relayés rapidement par ses sandales de ninja remontant chacune pour couvrir ses tibias. Comme pour la plupart, une partie du haut de ses pieds n'est pas couverte tout comme ses talons. Au bout de ses pieds, la sandale passe au dessus en une bande d'épaisseur moyenne, un peu en-dessous du début de ses doigts de pieds. Une petite bande sépare son orteil des autres, comme pour les tongs afin de maintenir la sandale en place, ce qui pourrait être dérangeant en combat dans le cas contraire.

Comme ceinture il utilise une corde de couleur violette, comme la plupart des subordonnés d'Orochimaru sauf qu'à la différence des autres, il n'a pas cet espèce de nœud papillon dans le dos, ayant fait un nœud plus discret à l'avant, duquel pendant deux boucles du côté gauche et deux pendant de corde du côté droit. Dans son dos se trouve son épée, Kusanagi, sabre légendaire, variante de celui d'Orochimaru, tranquillement rangé dans son fourreau. Le katana est simple, une lame et un manche de couleur noire, sans garde, devenant uniforme avec le fourreau lorsqu'il est rangé dans celui-ci. L'arme tient en étant passée simplement entre deux des lanières de sa ceinture à l'arrière de son dos, positionnée en diagonale pour faire aller le manche vers le haut et être à portée de main. En parlant de ses mains, le jeune garçon porte des protections au-dessus de celles-ci ainsi que sur une partie de ses avant-bras.

Depuis son alliance avec la terrible Akatsuki bien réduite en nombre, Sasuke ainsi que les membres de son équipe porte tous les quatre la veste si connue de l'organisation criminelle, ce long Kimono noir avec des motifs représentant des nuages rouges.

Description Psychologique.



Un être mystérieux, d'un calme effrayant et impénétrable, voilà ce que l'on pourrait dire de Sasuke en quelques mots si on voulait faire un résumé mais ce n'est pas un résumé qui nous intéresse. Lorsque l'on parle de Sasuke, en entend rapidement les mots vengeance et haine qui suivent très rapidement.

Dans la vie, Sasuke n'a qu'un seul et unique but, qu'il accomplira quoi qu'il puisse lui en couter, même si pour ça il faut qu'il sacrifie les rares personnes qui le suivent. Depuis son enfance, la haine et l'envie de vengeance habite le jeune homme ainsi que bien d'autres sentiments tous plus négatifs les uns que les autres. Depuis que son clan a été entièrement décimé de la main de son grand-frère lorsqu'il était jeune, Sasuke ne vit que pour deux choses : Devenir toujours plus fort, même si cela implique de s'enfoncer dans les ténèbres, il est prêt à s'y enfoncer toujours plus profond si au final il est plus fort qu'avant et la vengeance, nourrissant une haine sans égale à l'encontre de son frère Itachi, responsable de la destruction du clan des Uchiha. Sa soif de pouvoir ne semble pas être possible à calmer, peut importe la quantité de puissance qu'il obtient sans cesse, il en veut toujours plus. C'est pareil pour sa haine, hanté par les dernières paroles que son frère lui a dit avant de disparaitre pendant plusieurs année et renvoyant sans cesse les corps des membres de son clan, ceux des ses parents gisant sans vie sur le sol, ayant du revivre cette scène plusieurs fois contre son gré pour ne rien arranger à sa situation.

Personne très mystérieuse, le jeune Uchiha ne parle jamais de ses problèmes ou de ce qu'il ressent à personne, préférant garder tout ça pour lui, ne se reposant que sur lui-même en toute situation. Son égoïsme est aussi grand que son envie de vengeance. Il pense à lui avant les autres et se moque complètement de leurs états d'âme ou de ce qu'ils peuvent bien penser de lui. Du temps où il vivait à Konoha, plus précisément quand il suivait les cours de l'académie, le jeune garçon jouissant déjà d'une grande popularité, surtout auprès de la gente féminine qui ne pouvait résister à son apparence pourtant ça ne lui faisait ni chaud ni froid, se contentant d'ignorer ce qui se disait et le comportement des demoiselles. Il était bien entendu connu pour ce qui était arrivé à son clan, le survivant Uchiha mais également pour ses capacités à l'académie, faisant de lui le premier de tous, les résultats maximums. Se montrant plutôt humble à cette époque, ne ventant aucunement ses résultats et ses capacités, se contentant de rester dans son coin sans jamais parler à personne.

Petit il admirait son frère mais l'enviait également pour le fait qu'il ait toute l'attention de leur père qui faisait à peine attention à son second fils, troublant celui-ci et le faisant douter plus d'une fois de l'intérêt qu'il lui portait. Lorsque les deux se disputèrent, Sasuke eut peur que les choses ne soient plus comme avant mais fut cependant heureux de voir son père s'intéresser à lui après lui avoir raconté qu'il s'ennuyait à l'école. Il eu sa chance en ayant droit à la séance d'entraînement où son père lui apprit le Katon. Même s'il ne réussit pas du premier coup, Sasuke s'entraîna sans cesse jusqu'à la maîtriser et montrer à son père qu'il en était capable, ayant droit pour la première fois à la phrase que celui-ci adressait toujours à Itachi, remplissant le cœur de son fils de joie et de soulagement.

La destruction de son clan l'a vraiment marqué, souvenir qu'il ne pourra jamais oublier, peu importe le nombre de fois où il essayera. Cet événement à également changer sa façon de voir son propre frère, l'admirant au début pour ses capacités que Sasuke rêvait d'égaler et de surpasser, en étant même jaloux sans pour autant le détester, la haine qu'il nourrira à son égard n'aura aucune limite, sentant la colère l'envahir à chaque fois qu'il pensera à cet homme qui l'aura mit au défi de devenir plus fort afin de le tuer et d'ainsi venger le clan de ce qu'il a fait. Il deviendra toutefois plus sociable après son intégration à l'équipe sept, trouvant en Naruto un rivale de taille qu'il ne peut laisser le dépasser. Ce sera pourtant le cas et il aura plusieurs fois l'occasion de le constater, se trouvant déjà assez fort mais le voyant progresser bien plus vite que lui. Suite à sa rencontre avec Orochimaru pendant l'examen Chunin, Sasuke se laissera tenter par les promesses de pouvoir de celui-ci jusqu'à prendre la décision de le rejoindre, persuadé qu'il lui donnera le pouvoir nécessaire pour tuer Itachi, sachant pourtant ce que compte faire Orochimaru de lui mais disant simplement qu'il est prêt à payer ce prix si en retour il obtient sa vengeance.

Malgré qu'il passe trois ans avec Orochimaru, Sasuke restera plus ou moins le même mentalement, refusant de tuer inutilement comme le ferait son maître, prétextant qu'il n'y a qu'une personne au monde à qui il veuille ôter la vie. Quand il finit par obtenir sa vengeance en tuant son frère, il ne se sentit pas apaiser car on lui apprit la vérité sur celui-ci, se sentant assez nul de s'être fait dupé aussi facilement durant toute sa vie. Il reportera alors sa haine sur le village de Konoha qu'il se jure de détruire afin de venger son frère, devenant alors bien plus cruelle que ce qu'il était devenu, comme il en avait fait la preuve à Naruto et Sakura lorsqu'il s'était revu au repaire d'Orochimaru, leur montrant clairement qu'il était prêt à les tuer sans le moindre remords s'ils tentaient à nouveau de se mettre sur son chemin.

Quelque part, on peut dire de Sasuke qu'il peut être assez sadique, disant plus d'une fois que si quelqu'un tentait de se mettre sur sa route en essayant de le raisonner, il tuerait toutes les personnes qui lui sont proches une par une et qu'ensuite ils pourraient en rediscuter, celui-ci comprenant peut-être alors la haine qui habite le corps du jeune Uchiha. La haine est la seule chose qui le pousse à avancer, ne croyant qu'en son propre pouvoir sans se reposer sur les autres.

Après son entraînement avec auprès d'Orochimaru, son arrogance n'a cessée de grandir en lui, bien plus qu'auparavant pour devenir aussi grande que le talent dont il fait preuve depuis des années auprès de toutes les personnes ayant eu l'occasion de le côtoyer. Lorsqu'il reverra ses anciens compagnons, il fera preuve d'une indifférence hors du commun, chose que n'arrive pas à comprendre les deux autres qui sont pourtant encore attachés à lui sans que ce soit le cas pour celui-ci. Il parle souvent de ses actes en les qualifiant de simples caprices ayant servis simplement à mesurer sa force afin de se tester, ce genre de paroles rappelle d'ailleurs étrangement quelqu'un, un autre Uchiha.

Biographie.



Notre histoire commence au village caché de Konoha situé dans le Pays du Feu. En son sein vivait un clan très réputé pour ses capacités mais surtout pour leur don héréditaire, faisant d'eux des combattants hors paire dont il n'était pas évident de se débarrasser. Je vous parle bien sûr du clan des Uchiha. Nous allons entrer dans celui-ci pour aller nous intéresser à un petit garçon, second né de ses parents, fils du chef du clan et d'une femme très belle, douce et attentionnée. Ce petit garçon se nome Sasuke et ne sait pas encore tout ce qui l'attend, jouissant encore du confort de son berceau et de tout l'amour de ses parents. Plusieurs années passèrent, le bébé était devenu un petit garçon qui admirait son grand-frère par-dessus tout, jalousant ses capacités hors normes qui lui avaient fait gravir les échelons de la société ninja et de la renommée de leur clan à une vitesse folle. Bien qu'il enviait ses dons, ça ne découragea pas le petit Sasuke qui aimait s'entraîner avec son grand-frère même si bien souvent celui-ci devait décommander pour partir en mission ou toute autre chose. On expliqua plusieurs fois au petit Uchiha que son frère était un cas spécial et au lieu de le décourager, ça le renforçait dans son admiration et son envie de le dépasser afin de prouver qu'il n'est pas le petit dernier de la famille.

Lorsqu'il eut atteint l'âge de sept ans, Sasuke entra à l'académie ninja mais son premier jour se passa de manière assez spéciale, enfin, le moment avant de vraiment commencer les cours. Devant être accompagné par un adulte, Sasuke demanda naturellement à son père de venir avec lui mais celui-ci refusa en disant qu'il avait trop de travail, lui disant alors qu'il devait y aller tout seul. Au final, c'est son grand-frère qui lui dit qu'il l'accompagnerait, disant à ses parents que son petit frère était plus important qu'une mission et qu'il irait avec lui si personne n'allait. Fugaku céda finalement et accompagna son second fils à son premier jour de cours sans se montrer particulièrement affectif ou fière de son fils ce jour là. Malgré tout le petit Uchiha était content que son père l'ait accompagné pour commencer une étape plutôt importante de sa vie. Rapidement, Sasuke se montra très doué dans ses études, ramenant toujours les meilleures notes possibles, voulant que ses parents soient fiers de lui mais, par-dessus tout, que son père lui adresse la fameuse phrase qu'il réserve toujours pour Itachi.

Quelques jours plus tard, le petit Uchiha constata qu'une certaine tension régnait entre son père et son grand-frère. Il alla voir son frère avec qui il eut une petite discutions qui le rassura beaucoup puis alla voir son père pour lui montrer ses résultats scolaire, finissant par lui dire qu'il s'ennuyait à l'école et qu'il voulait encore progresser. Pour la première fois son père lui proposa de lui apprendre une nouvelle technique à la grande surprise et l'émerveillement de son fils qui n'osait plus rêver une telle chose. Ils se dirigèrent tous deux vers un lac où se trouvait un ponton de bois, allant se placer au bout de celui-ci avant que son père ne lui montre les signes de main et lui explique la méthode, faisant une démonstration de la technique Katon, lui racontant qu'on n'était considéré comme un homme au sein du clan que lorsque l'on maîtrisait cette technique. Sous les yeux de son père la tension était à son comble, le petit garçon avait enfin l'occasion de prouver à son père qu'il pouvait être aussi doué que son grand-frère. Après un moment de concentration et avoir effectué les signe correctement, Sasuke tenta de tirer un Katon mais le résultat ne fut pas concluant, un tout petit jet de flamme sortant de sa bouche, loin du résultat attendu. Fugaku ne cacha même pas sa déception de le voir échouer, remuant le couteau dans la plaie en disant qu'il n'était pas aussi doué que son grand-frère. Honteux d'avoir déçu son père, Sasuke s'entraîna jour et nuit afin de pouvoir maîtriser cette technique, allant retrouver son père une semaine plus tard pour lui annoncer qu'il avait réussit. Celui-ci fut d'abord sceptique à l'entente de cette nouvelle mais accepta de lui suivre et par conséquent de lui donner une seconde chance. Cette fois-ci Sasuke réussit à produire un Katon et une fois fait se tourna vers son père, le visage radieux d'avoir réussit. Celui-ci se retourna sans rien dire, l'air tout à fait neutre avant de s'arrêter quelques instants et de lui adresser le fameux " Tu es bien mon fils " qu'il réservait généralement à Itachi. Entendre cette phrase qui lui était pour une fois destinée combla le cœur du petit garçon d'une joie indescriptible, celui-ci s'empressant de rentrer chez lui en courant pour l'annoncer à sa mère qui en profita pour panser ses blessures, ayant une petite discussion avec lui concernant les différences entre lui et son frère.

Peu de temps après, une violente dispute éclata entre Itachi et d'autres membres du clan des Uchiha, ceux-ci l'accusant de meurtre avant que celui-ci ne se rue sur eux et les mette à terre en un tour de main, déclarant qu'il trouvait ce clan minable et qu'il ne les supportait plus de les entendre jurer sans cesse par le clan, trouvant que sa diminuait la force de quelqu'un. Son père intervint finalement après un moment et calma Itachi qui rentra à la maison, ne manquant pas de regarder son père avec un Sharingan inhabituel que Sasuke ne connaissait pas, l'ayant vu depuis sa cachette. Cette vision hanta le petit garçon qui questionna ses parents sans obtenir de réponses bien précises.

Un soir alors qu'il rentra de l'école, il arriva à l'entrée du domaine en constatant que c'était désert. Ayant un esprit vif, il comprit tout de suite que ce n'était pas habituel pour un clan si grand qu'eux et se précipita vers sa maison, appelant plusieurs fois dans l'espoir qu'on lui réponde. Au détour d'une rue, il assista à une véritable vision de massacre, les rues étaient jonchées des corps des personnes qui vivaient en ce lieu, baignant dans leur sang. Malgré ce carnage, il n'y avait presque aucune trace de lute, seulement des shurikens et kunais dispersés un peu partout mais rien de plus mis à part les bâtiments se trouvant dans un sale état. En voyant ça, le pire était à craindre pour le petit enfant qui courut droit vers sa maison en appelant son père et sa mère, espérant qu'ils n'avaient pas subit le même sort que les autres. Arrivé chez lui, personne n'était là. Il parcourut les différentes pièces de l'édifice pour finalement entendre un bruit provenir de la chambre de ses parents. Sans réfléchir il s'y précipita et découvrit avec horreur les corps de ses parents superposés, gisant sans vie aux pieds de leurs assassins qui était toujours là, le visage masqué dans l'obscurité. En découvrant l'identité de celui-ci, Sasuke se crut en plein cauchemard, ne pouvant pas croire que la personne responsable de ce massacre ne soit ni plus ni moins que son grand-frère qu'il admirait tant. En lui demandant la raison de ceci, Itachi se contenta de lui répondre que c'était simplement pour tester ses capacités ce qui fit entrer le petit garçon dans une rage folle, rapidement calmé par un shuriken qui le blessa à l'épaule avant de venir se planter dans la porte derrière lui. Pour courroner le tout, Itachi lui fit revoir toute la scène du massacre de son clan depuis le début grâce au Kaléidoscope hypnotique du Sharingan, arrachant des hurlements de terreur à son petit frère qui tenta de prendre la fuite mais sans succès face à quelqu'un comme Itachi. C'est à ce moment là qu'il lui dit de le haire et de devenir fort dans le but d'un jour le tuer, lui indiquant également l'emplacement du rouleur dévoilant tous les secrets du Sharingan.

"Stupide petit frère, si tu veux me tuer, maudis moi, haïs moi, fuis... fuis, accroche toi à la vie, et un jour, quand tu auras les même yeux que moi, vient me retrouver ..."

Ce furent les derniers mots qu'il lui adressa avant de disparaître et de le laisser dans le coma mais ces mots restèrent à jamais graver dans la mémoire du petit garçon. A son réveil, il se trouvait dans un lit d'hôpital, entendant tout le monde parler du massacre de son clan lorsqu'il n'était pas là. Sasuke était accablé par le chagrin, ayant tout perdu en l'espace d'une seule nuit, une nuit qui changea sa vie pour le restant de ses jours. Il retourna à son ancienne habitation, voyant le domaine bouclé par des bandes mais s'y aventura quand même, se remémorant un grand nombre de souvenir, ce qui lui paraissait la routine avant n'était maintenant plus qu'un souvenir, simple ombre de ce que c'était. Se souvenant de ce qu'Itachi lui avait dit, il allait au temple pour prendre ce parchemin et découvrit comment son frère avait acquit son Mangekyou Sharingan, horrifié de la condition donnée pour l'obtenir. Par après, Sasuke se rendit au ponton sur lequel il avait apprit à maîtrise le katon, repensant à cette fois avec son père avant de voir apparaître le visage d'Itachi dans l'eau, personne pour qui il nourrissait une haine immesurable. Fou de colère rien qu'à l'idée de voir son visage, Sasuke plongea dans l'eau comme pour affronter ce reflet pendant qu'il se laissait couler, décrétant qu'il était prêt à s'enfoncer dans les ténèbres si cela signifiait également acquérir le pouvoir de le tuer et de venger son clan.

Après cet événement, Sasuke devint quelqu'un d'encore plus renfermé sur lui-même qu'avant, ayant toujours les meilleurs résultats à l'académie, grandissant seul, se moquant totalement de la popularité dont il jouissait auprès des filles, trouvant néanmoins une seule personne qui le comprenait et avec qui il partageait un lien sans pour autant faire preuve directement de sympathie envers lui, tous les deux se comprenant sans même se parler, je parle bien évidemment de Naruto, l'hôte de Kyuubi. Entre eux était née une rivalité et malgré les efforts du blondinet, Sasuke restait bien au-dessus de lui.

Lorsque l'équipe sept fut formée, ils se retrouvèrent tous deux dans la même équipe en plus de Sakura. Ils commencèrent leur entrainement de ninja sous la supervision de Kakashi qui leur fit passer le test des clochettes, nouvelles occasion ou Sasuke put démontrer sa supériorité en utilisant la technique Katon, ne manquant pas de surprendre Kakashi lui même. Ils échouèrent au test, ou du moins ils le croyaient, Sasuke et Sakura devant manger devant Naruto attaché au poteau après avoir essayé de se goinfrer pendant que les autres étaient occupés à passer le test. Cette fois encore, Sasuke surprit tout le monde en cédant son repas à Naruto qui mourrait de faim, imité rapidement par Sakura. A ce moment, Kakashi fit une apparition théâtrale pour leur annoncer qu'ils avaient réussit le test, celui-ci visant surtout à leur faire comprendre ce qu'était l'esprit d'équipe et à quel point c'était important pour des ninjas. Après avoir effectué plusieurs missions d'une simplicité mortelle comme attrapé un chat errant ou autre chose de ce genre, on leur confia par après la mission d'escorté un charpentier jusqu'au village de Kiri. Ils partirent donc pour leur destination accompagné de Tazuna qui ne leur avait pourtant pas tout dit. Sur le chemin, ils furent attaqué par deux ninjas criminels que Sasuke parvint néanmoins à maîtriser très rapidement. Après ça, Tazuna leur dévoila toute la vérité et kakashi prit la décision de poursuivre la mission, ne se doutant pas de ce qui les attendait un peu plus loin. Ils furent une nouvelle fois attaqués par surprise mais cette fois c'était un adversaire beaucoup plus puissant que les deux derniers, il s'agissait de Momochi Zabuza, connu comme étant le Démon de Kiri. Un combat s'engagea dans lequel Sasuke se sentit complètement largué en sentant la puissance de Kakashi et Zabuza qui finirent par s'affronter après qu'il ait été libéré de sa prison aqueuse grâce à un travail d'équipe redoutable de la part de l'équipe sept. Le combat se poursuivit entre les deux ninjas, Kakashi ne manquant de faire une démonstration des pouvoirs de son Sharingan, réussissant finalement à vaincre Zabuza mais au moment où il voulut l'achever, celui-ci fut abattu à coup de senbons envoyés directement dans sa nuque, le faisant tomber raid mort au sol, du moins c'est ce que tout le monde croyait. Un soi-disant chasseur de déserteur fit son apparition pour récupérer le corps avant de disparaître sous la méfiance de Kakashi qui garda le silence, troublé par ce qui venait de se passer. Ils tentèrent tous d'oublier cette mésaventure et profitèrent d'un repos bien mérité dans la demeure de Tazuna, Sasuke et Naruto entrant même dans un petit concours de celui qui mangerait le plus.

Le lendemain, Kakashi apprit à l'équipe sept leur premier cours sur la maîtrise du chakra, illustrant ses propos par une démonstration en marchant sur un arbre, leur expliquant la méthode avant de leur dire de faire pareil. Pour pimenter le tout il leur demanda de faire une marque sur le tronc pour montrer jusqu'où ils pouvaient monter. Naturellement, une nouvelle compétition début entre Sasuke et Naruto qui ne s'arrêtèrent pas, continuant même tard dans la soirée jusqu'à finalement arriver tout deux à la cime de l'arbre. Ils rentrèrent finalement tous les deux chez Tazuna, Sasuke soutenant le Jinchuuriki, épuisés et affamés après leur dur entraînement. Le lendemain ils accompagnèrent tous Tazuna sur le chantier, excepté Naruto qui dormait trop bien pour se réveiller, pensant tous qu'il n'y avait plus de problèmes mais ils furent de nouveau attaqués par Zabuza et le fameux chasseur de déserteur se prénommant en réalité Haku, allié fidèle du Démon de Kiri. Un combat débuta entre Haku et Sasuke rapidement rejoint par Naruto qui créa plus de problèmes qu'autres choses avant que le Uchiha ne s'interpose pour protéger le garçon d'une pluie de senbon, finissant par s'écrouler sous les blessures après avoir dit quelques mots à Naruto. Le combat se termina sans Sasuke, leurs deux ennemis étaient morts en se battant bravement.

En rentrant au village, toute l'équipe sept espérait pouvoir profiter d'un peu de repos bien mérité mais une nouvelle épreuve les attendait, au final surement plus dure que leur précédente mission. L'examen de selection Chuunin allait débuter et Kakashi avait inscrit tous les membres de son équipe à celle-ci, occasion pour eux de tenter leur chance et de pouvoir tester leurs capacités. Avant que l'épreuve commence, Sasuke fut mit au défi par un certain Rock Lee afin que les deux personnes s'affrontent dans un match amical. A son grand malheur, Sasuke ne faisait pas le poids contre un expert en Taijutsu comme Lee qui eut rapidement le dessus sur le survivant du massacre des Uchiha. Après ça, le trouble qui régnait en Sasuke se fit plus grand, preuve qu'il était encore loin d'être assez fort pour espérer se confronter à quelqu'un comme Itachi. Il déduisit qu'il lui fallait acquérir encore plus de pouvoir rapidement et qu'il en trouverait, quoi qu'il lui en coute. L'examen commença finalement par une épreuve écrite aux questions plus ardues les unes que les autres, se révélant être une formalité pour Sasuke qui avait utilisé son Sharingan afin de copier les mouvements de main d'une personne qui répondait sans fautes à toutes les questions. A la fin du temps imparti, on leur dévoila que le véritable but de cette épreuve n'était pas de tester leurs connaissances mais plutôt leurs capacités à récolter des renseignements sans se faire repérer. Ils entamèrent ensuite la seconde épreuve consistant à récupérer deux parchemins différents, en ayant un et devant avoir le deuxième quoi, qu'une autre équipe possédait et se rendre au point de rendez-vous avant la fin du temps impartit sous peine d'être éliminé. C'est là que les choses devenaient difficiles et les problèmes tombèrent sur l'équipe sept. Ils firent la rencontre d'une personne terrifiante nommée Orochimaru qui, après un combat contre les trois amis, marqua Sasuke de son sceau maudit avant de s'en aller, laissant celui-ci dans un sal état. Pendant un moment il fut dans un état second mais il se réveilla, possédé par le pouvoir de ce sceau, se sentant bien plus puissant qu'avant et mettant une bonne raclée aux sbires qu'Orochimaru avait envoyé contre eux. Après d'autres mésaventures, ils parvinrent à arriver au bout de l'épreuve et arrivèrent tout juste au point de rendez-vous. De-là ils durent enchainer sur l'épreuve suivante, Sasuke se retrouvant face à Yoroi, devant combattre le premier malgré le sceau qui lui donnait du mal. Au début le combat fut dur mais Sasuke vint à bout de lui en utilisant un enchainement de Taijutsu inspiré de la technique de Lee qu'il baptisa Shishi Rendan ou connu aussi sous le nom de la fureur du lion.

Dès que son combat fut terminé, Kakashi prit Sasuke avec lui afin d'aller sceller la marque maudire d'Orochimaru et de laisser se reposer le jeune Uchiha. Le premier tour de la troisième épreuve terminé, Sasuke mit le temps donné avant le second tour à profit pour s'entraîner avec Kakashi, celui-ci lui apprenant à utiliser la technique du Chidori entre autre choses. Le jour du match de Sasuke arriva, celui-ci ayant le terrible Gaara comme adversaire. Lui et Kakashi arrivèrent en retard mais l'effet donné n'en fut que plus réussit. Le combat fut rude, le jeune Uchiha parvenant à blesser Gaara mais ils durent s'arrêter lorsqu'une attaque sur Konoha débuta. Le ninja de Suna quitta l'arène en compagnie de son frère et sa sœur, poursuivit par Sasuke qui finit par le rattraper afin de poursuivre leur combat mais même en utilisant un Chidori pour la troisième fois, dépassant sa limite de deux maximum. Il finit par s'évanouir et se réveilla bien après le combat, dans un lit d'hôpital. En apprenant ce qui s'était passé, sa rage de savoir que Naruto avait vaincu Gaara le rendit fou, se rendant bien compte que le blondinet s'améliorait bien plus vite que lui et avait fini par le surpasser. quelques temps plus tard, il apprit que son frère était de retour et mit tout en œuvre pour le retrouver et l'affronter mais là encore, Sasuke n'était pas assez fort. Itachi arrêta son Chidori sans aucun problème avant d'infliger une nouvelle fois son Mangekyou à Sasuke. Fou de rage d'avoir perdu, celui-ci pensa de plus en plus à suivre Orochimaru qui lui avait promit le pouvoir de vaincre son frère s'il le rejoignait. Sur le toit de l'hôpital, le jeune garçon défia Naruto en combat afin de voir qui était le plus fort mais ils furent arrêté de justesse par Kakashi qui les envoya chacun sur un obstacle. Le jeune Uchiha s'en alla sans rien dire, voyant les dégâts causés par l'attaque de Naruto, rageant encore plus qu'avant.

Alors qu'il s'était isolé pour réfléchir, le jeune garçon fut dérangé par les sbires d'Orochimaru venu réitérer sa proposition de manière plus explicite. Sasuke parvint à les maîtriser mais accepta finalement leur offre, devant les retrouver à l'entrée du village lorsqu'il sera prêt. En partant, Sakura voulu l'en empêcher mais il eut vite fait de la plonger dans un sommeil profond après l'avoir remerciée pour tout ce qu'elle avait fait pour lui. Le jeune homme du entrer dans un récipient avant de se mettre en route, étant ainsi porté par les Quatre du Son. Il finit par en sortir alors que Naruto affrontait Kimimaro et malgré les appels de celui-ci, Sasuke n répondit pas, poursuivant sa route pour aller rejoindre Orochimaru. Le Jinchuuriki finit par le rattraper et ils entamèrent un combat titanesque alterné par quelques discutions mais au final, Sasuke transformé par la marque maudite se montra plus fort et partit rejoindre Orochimaru pour commencer un entraînement auprès de son nouveau maître.

Depuis le moment où il rejoignit Orochimaru, Sasuke entama un entraînement très dur, ne s'arrêtant presque pas afin de gagner toujours plus de pouvoir, développant sa maîtrise de son Sharingan et de sa seconde affinité, le Raiton, qu'il utilise souvent en combinaison avec son épée, parvenant même à en faire une lance ou encore à utiliser tout son corps pour son Chidori. Même si Orochimaru était quelqu'un de plutôt effrayant, Sasuke n'hésitait pas une seconde à se montrer hautain avec lui et même à lui donner des ordres, le réprimandant souvent pour son retard alors qu'il devait l'entraîner. Ce fut trois ans de dur labeur au terme desquels Sasuke obtint une puissance incroyable, ne manquant pas de surprendre Orochimaru lui-même qui l'avait soumit à un petit teste visant à le faire affronter une armée de ninja, son disciple s'en sortant sans la moindre éraflure. Quelques temps après, leur repaire fut découvert par la team Kakashi, une occasion pour tous les anciens de l'équipe sept de se retrouver. A ce moment, Sasuke les affronta et les maitrisa tous, faisant ainsi une petite démonstration de ses capacités bien supérieures aux leurs. Lorsqu'il voulut les achever, Orochimaru l'arrêta, prétextant qu'ils allaient être utiles afin de tuer le plus de membres de l'Akatsuki possible. C'est ainsi qu'ils repartirent pour un autre repaire, laissant derrière lui ses anciens compagnons, une fois de plus et sans le moindre remords.

Quelques temps plus tard, Sasuke jugea que son entraînement était terminé et qu'Orochimaru n'avait plus rien à lui apprendre, le moment était donc venu d'en finir avec lui avant qu'il ne tente de prendre son corps. Le jeune homme attaqua par surprise son maître allongé dans son lit et au terme d'un affrontement éclair, le serpent blanc tenta d'entamer le rituel de possession de corps mais il échoua à cause du Sharingan de Sasuke qui l'enferma dans son esprit, venant de débarrasser le monde des ninjas d'un être abject comme Orochimaru. La nouvelle fit rapidement le tour, répandant partout le fait que Sasuke s'était chargé d'éliminer Orochimaru, ex-membre de l'Akatsuki et ex-Sanin de Konoha. Le moment de la vengeance approchait à grands pas mais avant il fallait qu'il réunisse une petite équipe pour l'aider dans sa tâche. Le jeune Uchiha se rendit dans plusieurs autres repaires d'Orochimaru, libérant les prisonniers et recrutant seulement trois personne : Suigetsu, cobaye d'Orochimaru enfermé dans une cuve, ayant dut faire un détour pour aller récupérer l'épée de Zabuza convoité par l'homme-flaque, Karin, gardienne du repaire du Sud ayant la capacité de détecter le chakra et étant attirée par le jeune homme et enfin Juugo, l'être qui possédait une marque maudite naturelle, celui se trouvant à la base de celle d'Orochimaru. Il baptisa son équipe Hebi, signifiant serpent, déclarant qu'il n'avait qu'un seul but : Tuer Itachi Uchiha.

Alors qu'ils s'étaient dispersés pour retrouver une planque de l'Akastuki ainsi qu'Itachi, Sasuke fut attaqué par deux autres membres de cette organisation, Tobi et Deidara. Ce dernier semblant absolument vouloir battre Sasuke. Même avec son Sharingan, le combat ne fut pas de tout repos, surtout contre un adversaire restant en l'air constamment mais celui-ci perdait de plus en plus le contrôle à mesure qu'il s'énervait en voyant le Sharingan, ne pouvant supporter cette œil depuis sa rencontre avec Itachi. Finalement Sasuke échappa à l'attaque suicide de Deidara en se cachant à l'intérieur de Manda qui perdit la vie par la même occasion. Le combat ne le laissa pas dans un très bon état et il lui fallut beaucoup de repos pour récupérer ses forces. Une fois rétablies les recherches d'Itachi reprirent et après une invitation de celui-ci, les deux frères se retrouvèrent finalement face à face pour s'affronter dans le repaire des Uchiha, le grand-frère attendant patiemment son cadet assis sur le trône de la salle. Un combat de titan commença entre les deux ennemis, se contentant longtemps de Genjutsu, voulant voir lequel allait surpasser l'autre avant de s'affronter au lancée de shurikens et pour terminer la série en opposant leur deux katon l'un contre l'autre. Alors que Sasuke prenait peu à peu le dessus, la situation s'inversa d'un coup lorsqu'Itachi eut recours à l'Amaterasu forçant rapidement son jeune frère à battre en retraite. Celui-ci se percha sur le toit avant d'utiliser une puissante technique Raiton sur son frère, provoquant une terrible explosion par la même occasion. Croyant tout d'abord que c'était terminé, la surprise de Sasuke fut grande en voyant son frère se relever, dévoilant qu'il venait d'utiliser son Susanoo. Le combat se poursuivit en faveur pour Itachi avant qu'Orochimaru parvienne à reprendre quelque peu le dessus sur le corps de Sasuke, voulant profiter de cette occasion pour s'emparer du corps d'Itachi qui eut vite fait de l'enfermer définitivement dans la jarre de Susanoo. Sasuke était maintenant libéré complètement de l'emprise d'Orochimaru et de son sceau maudit, ne pouvant cependant plus s'opposer à son frère, se contentant de reculer afin de ne pas le laisser s'emparer de ses yeux comme il disait vouloir le faire depuis le début du combat.

Finalement, le cadet entra en contact avec un mur et fut bloqué, ne pouvant que regarder son frère avancer vers lui, main en avant, pensant que s'en était fini de lui mais le dénouement le surpris plus qu'autre chose. Au lieu de se comporter de manière hostile, il se contenta de lui mettre une pichenette comme il faisait toujours lorsqu'ils étaient plus jeunes, prononçant quelque chose avant de s'écrouler au sol, sans vie. Sasuke eut du mal à y croire et après avoir jeter un dernier regard au corps de son frère, s'évanouit lui aussi. A son réveil, il n'était pas dans les décombres du repaire des Uchiha mais dans un lit, se trouvant dans une planque qu'il ne connaissait pas, rapidement retrouvé par une personne connue comme Tobi mais portant le nom de Madara. Pour lui prouver que c'était bien lui malgré ce que lui avait dit son frère et qu'il n'avait pas cru, Madara lui montra son Sharingan mais quelque chose se produisit, l'oeil de Sasuke réagit immédiatement, produisant automatiquement un Amaterasu sur Madara qui disparu dans l'ombre avant de revenir tranquillement. Celui-ci lui révéla toute la vérité sur Itachi, ce qu'il avait fait, le massacre des Uchiha, sa santé, sa mort, entièrement tout. Sasuke refusa plusieurs fois d'y croire avant de finalement comprendre et accepter ce fait, celui de s'être fait dupé par son frère jusqu'à sa mort et qu'au final il n'était pas le méchant qu'il croyait et qu'il avait tant hais. Une fois guéri, Sasuke prit le temps de pleurer la mort de son frère, prenant également une autre décision. En premier lieu, la team Hebi devint la team Taka, signifiant faucon et elle aussi n'avait qu'un seul but, celui de détruire Konoha afin de venger son défunt frère. Il s'allia également avec l'Akatsuki qui était à présent bien réduite en nombre afin de les aider dans la capture des Bijuus, ayant même reçu rapidement leur première cible : Hachibi.

Taka se rendit à Kumo pour le capturer et le trouvèrent assez rapidement, débutant alors un combat bien plus difficile que ce qu'ils croyaient en arrivant, le Jinchuuriki du démon à huit queues se montrant pleins de ressources. Sasuke et lui s'affrontèrent en un contre un, se faisant mettre à mal malgré son sharingan et sauvé plus d'une fois par ses alliés. Il finit par avoir recours à son Mangekyou fraichement acquis, utilisant l'amaterasu dans le but de le mettre KO, ce qu'il cru fait en le voyant s'écrouler. Sasuke ramena ses compagnons dans un sale état pour la plupart et l'Akatsuki put obtenir Hachibi mais au final c'était encore une fois lui qui les avait eut, et en beauté. Depuis, Sasuke continue sa route qui le mènera vers l'accomplissement de son objectif, la destruction du village caché de Konoha.

BEHIND THE SCREEN


Mon Susano'o est la plus puissante défense !

CARTE D'IDENTITÉ.

PRÉNOM : /
SURNOM : Tazzerbox'
SEXE : Masculin
ÂGE : 17 ans
1° IMPRESSION :
SUGGESTIONS : Rien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aa Yotsuki

Raikage
Raikage
avatar


Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
470/470  (470/470)
Chakra:
470/470  (470/470)
Experience:
17/320  (17/320)

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ▬ 友 Akatsuki no Memb'a 美 Senchô no Taka 安   Sam 27 Aoû - 14:14

Tout d'abord, bienvenue à toi Sasuke ! (:

J'ai un petit problème concernant ta présentation. Elle est en tout point similaire à une autre étant sur un autre forum. Est-ce du plagiat, ou est-elle tirée de toi ?

J'opterais malheureusement pour la première solution, le présentation originelle étant écrite par une fille ...

Je te laisse t'expliquer, et nous prendrons les décisions qui s'imposeront au sein du staff.

Edit Oonoki : De plus je l'ai trouvé plus sur d'un forum, donc j'imagine que c'est une belle pres de Sasuke qui tourne partout. On attends les explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Uchiha Sasuke ▬ 友 Akatsuki no Memb'a 美 Senchô no Taka 安

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» membres de la section 2011
» Daiwa Shimano Même combat ?
» poissons nageurs mer
» les leurres IMA
» Bonjours de Bordeaux .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity Generations :: Parchemin d'informations :: « Présentations » :: PRÉSENTATIONS EN COURS-