Naruto Infinity Generations
Bienvenue sur Naruto Infinity Generations !

N'attendez plus et rejoignez notre belle, jeune et grandissante communauté. Faite vos choix et changez le destin du monde Shinobi !
Naruto Infinity Generations
Bienvenue sur Naruto Infinity Generations !

N'attendez plus et rejoignez notre belle, jeune et grandissante communauté. Faite vos choix et changez le destin du monde Shinobi !
Naruto Infinity Generations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Infinity Generations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 ~ Oonoki [ 25% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oonoki

Tsuchikage
Tsuchikage
Oonoki


Messages : 122
Date d'inscription : 08/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
~ Oonoki [ 25% ] Left_bar_bleue480/480~ Oonoki [ 25% ] Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
~ Oonoki [ 25% ] Left_bar_bleue500/500~ Oonoki [ 25% ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
~ Oonoki [ 25% ] Left_bar_bleue0/320~ Oonoki [ 25% ] Empty_bar_bleue  (0/320)

~ Oonoki [ 25% ] Empty
MessageSujet: ~ Oonoki [ 25% ]   ~ Oonoki [ 25% ] EmptyLun 29 Aoû - 17:10


“ Coopérer ? Pfeu, j’imagine que c’est mieux que de perdre une guerre. De plus, si le monde Shinobi est détruit, où vais-je te combattre après ? . "


~ Oonoki [ 25% ] 110827024838574693


Oonoki, le vieux.



  • CARTE D'IDENTITÉ.

    NOM & PRÉNON : Oonoki.
    SURNOM : Ryoutenbin no Oonoki ( Oonoki of the scales )
    SEXE : Mâle.
    ÂGE : Inconnu, mais jeune.
    TAILLE : Wesh, j’suis petit mais t’as un soucis ? ( Inconnue )
    POIDS : Okay, je suis aussi un peu rondouillard… ( Inconnu )
    VILLAGE OU ORGANISATION DÉSIRÉE : Iwa no Kuni.
    NINDÔ : « Je peux tout faire tout seul. »
    AFFINITÉ : Fuuton, Katon, Doton → Jinton ( Maitrise de la poussière )
    GRADE DÉSIRÉ : Tsuchikage.


Description Physique.



    Physiquement, c’est petit et rond. Voilà comment on pourrait décrire notre vieux Tsuchikage en deux mots simple et directe. Mais si on rentre dans les détails, on pourra remarquer petit à petit des détails qui font de lui, de son style vestimentaire, une personne unique. Une petite tête ressemblant et s’assemblant bien et facilement au petit corps d’Oonoki. Malheureusement pour lui, le shampoing ne lui est plus trop utile. On peut remarquer que sa coiffe est similaire à d’anciens habitants de l’Asie Antique ou encore des Samourais. ( Une queue dans le dos de la tête ). Il ne possède plus que des petits cheveux sur le côté et l’arrière de la tête, laissant son devant et le dessus du crâne vieux vide et éclatant de propreté. Plusieurs choses marquent sur cette petite tête, notamment de gros sourcils gris épais bien tracé et remontant assez haut sur son front. Souvent placé de manière ‘/’ Faut croire qu’il est souvent énervé.
    Maintenant passons à sont visage pâle où étonnement, on y retrouve pas tant de rides que cela. Mais des creux sont présents où devraient être ses joues. Bien entendu, ce que personne ne peut rater, est son nez. Enfin ce qui lui sert à sentir entre autre. Une espèce de grosse pierre rosâtre comme s’il avait eu un rhume toute sa vie. Sous ces gros sourcils gris et à côté de ce gros nez se trouve des petits yeux noire ayant des cernes. Comme ses yeux, sa bouche est camouflée sous une moustache assez longue au-dessus et d’une barbichette toute aussi longue et grise. A travers ses vêtements on peux remarquer qu’il est quand même rondouillet, mais malgré cela, il reste un shinobi très redouté de ses adversaire.

    Question vestimentaire, son style est assez unique. Son dessus est une chose assez spéciale et bizarre. Une espèce de quadruple cape s’enfilant par-dessus et l’entourant d’une espèce d’écharpe. C’est un vêtement difficilement descriptible. Sous ce vêtement en question il est habillé des vêtements basiques d’un Shinobi de couleur noire.


Description Psychologique.



In construction ~

Biographie.



In construction ~


BEHIND THE SCREEN




    CARTE D'IDENTITÉ.

    PRÉNOM : Dimitri.
    SURNOM : Tasty Dimi.
    SEXE : Imposant.
    ÂGE : 16 piges.
    1ère IMPRESSION / SUGGESTIONS : /
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Je pense que je l’ai connu grâce à moi.



Revenir en haut Aller en bas
https://ni-generations.forumactif.org
 

~ Oonoki [ 25% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Techniques Perso. Oonoki ::.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity Generations :: Parchemin d'informations :: « Présentations » :: PRÉSENTATIONS EN COURS-