Naruto Infinity Generations
Bienvenue sur Naruto Infinity Generations !

N'attendez plus et rejoignez notre belle, jeune et grandissante communauté. Faite vos choix et changez le destin du monde Shinobi !
Naruto Infinity Generations
Bienvenue sur Naruto Infinity Generations !

N'attendez plus et rejoignez notre belle, jeune et grandissante communauté. Faite vos choix et changez le destin du monde Shinobi !
Naruto Infinity Generations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Infinity Generations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faudrait se bouger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami No Ko

Konoha no Genin
Konoha no Genin
Kami No Ko


Messages : 48
Date d'inscription : 29/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
Faudrait se bouger  Left_bar_bleue160/160Faudrait se bouger  Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Faudrait se bouger  Left_bar_bleue170/170Faudrait se bouger  Empty_bar_bleue  (170/170)
Experience:
Faudrait se bouger  Left_bar_bleue7/80Faudrait se bouger  Empty_bar_bleue  (7/80)

Faudrait se bouger  Empty
MessageSujet: Faudrait se bouger    Faudrait se bouger  EmptySam 17 Sep - 12:05

    Bonjour à tous et à toutes !

    Alors je constate que le forum est entrain de couler. Peu de gens se connectent. J'ai conscience que c'est la reprise mais on peut toujours se connecter le soir, voire dans le pire des cas le week-end. Donc je poste ce petit message pour dire à tout le monde de se sortir les doigts du cul, parce que là èwé

    Cordialement Kami.
Revenir en haut Aller en bas
 

Faudrait se bouger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity Generations :: Parchemin d'informations :: « Communauté » :: SUGGESTIONS / AMÉLIORATIONS-