Kami No Ko Konoha no Genin
Messages : 48 Date d'inscription : 29/08/2011
Statistiques Shinobi Vitalité: (160/160) Chakra: (170/170) Experience: (7/80)
| Sujet: Le Clan Kami No - 神の Dim 4 Sep - 18:45 | |
| ~ – Kami No
Racines ( pays/village d’origine ) : KonohaGakure no Sato Don/Particularité du Clan : Tel un pacte avec les animaux, certains ont eu la grande chance de passer un pacte avec le monde des esprits. Un parchemin, capable d'ouvrir les portes de ce monde a été confié à la famille Kami No. Le ninja lié au pacte se voit offrir la puissance des forces occultes. Ce parchemin sert de pont entre le monde des vivants et celui des esprits. Malheureusement pour les adversaires de la famille Kami No, ce parchemin existe bel et bien mais n'a pas un physique constant. Il ne peut être modifié, brûlé ou même déchiré.
Description ( l’histoire de votre clan ; minimum 20 lignes ) : En cours (T'inquiète pas Aa, comme tu l'a dis un clan sa se mérite donc je vais pas faire de la gnognote )
Jutsus du Clan :
~ Seishin – Akuma no Bareru
Niveau du Jutsu: I Type du Jutsu : Offensif - MultiCiblé
Description : Grâce au parchemin des esprits, l'utilisateur peut invoquer sur le terrain un tonneau spécial. Lorsque celui-ci est ouvert, des esprits sont libérés et ont pour but de s'en prendre aux adversaires de l'utilisateur du pacte. Ces esprits ne peuvent s'en prendre à ceux ayant passé un pacte avec eux. Le tonneau possède 10Pv, une fois détruit les esprits disparaissent eux aussi.
Coût en chakra : 20Pc [Invocation du Tonneau] + 5Pc par esprits [Max = Esprit] Dégâts / Effets : Un esprit retire 10Pc
~ Seishin – Shinigami no Hidarite
Niveau du Jutsu: I Type du Jutsu : Offensif - Ciblé
Description : Après concentration de son chakra et ouverture du monde des esprits, le membre du clan Kami No voit son ventre traversé par un main fantomatique qui s'étend jusqu'à l'ennemi. Le chakra de l'adversaire est alors absorbé par la main du Shinigami.
Coût en chakra : xPc [Max = 20Pc] Dégâts / Effets : xPc*2
~ Seishin – Seirei no Kabe
Niveau du Jutsu: I Type du Jutsu : Défensif
Description : Lorsque le détenteur du pacte est en mauvaise posture, la porte du monde des esprits s'ouvrent automatiquement pour que ceux-ci puissent défendre l'utilisateur en formant un rempart. Bien que les esprits apparaissent de leurs propres chefs, ils récupèrent tout de même le chakra de leur invocateur.
Coût en chakra : xPc [x = Pc technique adverse] Dégâts / Effets : Défend d'une technique de niveau 1
~ Seishin – Akuma no Māku : Iryūjon
Niveau du Jutsu: I Type du Jutsu : Offensif - Ciblé
Description : Cette technique nécessite un contact entre l'adversaire et l'utilisateur. Ce dernier inclut une marque sur le corps de son opposant. Le chakra du Shinigami est imprégné dans cette marque. Lorsque son possesseur essaie d'exécuter un Genjutsu, son chakra se voit automatiquement perturbé. Le chakra du Shinigami s'évapore peu à peu et après un certains temps la marque est inactive.
Coût en chakra : 20Pc + 10Pc/Tours [Max = 3 Tours] Dégâts / Effets : Bloque les genjutsus adverses de Niveau I.
~ Seishin – Kokoro no Chikan
Niveau du Jutsu: II Type du Jutsu : Défensif
Description : Cette technique ressemble en quelques points au Kawarimi, à la différence que l'utilisateur ne se permute pas avec un objet quelconque. Son corps devient intangible, tel un esprit.
Coût en chakra : xPc [x = Pc technique adverse] Dégâts / Effets : Esquive une technique de Niveau I ou II.
~ Seishin – Norowa Reta Burēdo
Niveau du Jutsu: II Type du Jutsu : Offensif - Ciblé
Description : Une nouvelle fois, le possesseur du pacte des esprits ouvre la porte de l'autre monde pour faire venir à lui une sorte de lame fantomatique. Lorsque son adversaire lance une technique, l'utilisateur peut toucher son ennemi avec cette lame pour maudire son ennemi. Jusqu'à la fin du combat, la consommation en chakra de cette technique se verra augmenter.
Coût en chakra : 30Pc Dégâts / Effets : Augmente la dépense de 15Pc d'une technique du répertoire de l'ennemi jusqu'à la fin du combat.
~ Seishin – Seirei no Ken
Niveau du Jutsu: II Type du Jutsu : Offensif - Ciblé
Description : Grâce à une série de mudras, le possesseur du pacte fait appel à l'épée des esprits. Cette épée n’interagit pas avec le monde physique sauf pour son invocateur. A chaque coups porté, elle affecte le chakra ennemi en l'absorbant.
Coût en chakra : 30Pc + 10Pc/Tours [Max Tours = Endurance ] Dégâts / Effets : -20Pc/Coups
~ Seishin – Akuma no Māku : Yume
Niveau du Jutsu: II Type du Jutsu : Offensif - Ciblé
Description : Cette technique nécessite un contact entre l'adversaire et l'utilisateur. Ce dernier inclut une marque sur le corps de son opposant. Le chakra du Shinigami est imprégné dans cette marque. Lorsque son possesseur essaie d'exécuter un Genjutsu de niveau II, son chakra se voit automatiquement perturbé. Le chakra du Shinigami s'évapore peu à peu et après un certains temps la marque est inactive.
Coût en chakra : 30Pc + 10Pc/Tours [Max = 3 Tours] Dégâts / Effets : Bloque les genjutsus adverses de Niveau II.
~ Seishin – Dai Ni no Kaze
Niveau du Jutsu: II Type du Jutsu : Assist
Description : Lorsque le possesseur du pacte se retrouve en mauvaise posture, il est capable de faire appel aux esprits pour retrouver un second souffle lui permettant de se relever d'une technique qui aurait pu lui être fatale. Bien sur, cette technique n'est utilisable qu'une fois par combat.
Coût en chakra : xPc [x = Pc technique adverse/2] Dégâts / Effets : Réduit de 50% l'attaque adverse.
~ Seishin – Shinigami no Migite
Niveau du Jutsu: II Type du Jutsu : Offensif - Ciblé
Description : Après concentration de son chakra et ouverture du monde des esprits, le membre du clan Kami No voit son ventre traversé par une main fantomatique qui s'étend jusqu'à l'ennemi. Le chakra de l'adversaire est alors absorbé par la main du Shinigami. Ce jutsu est supérieur au Shinigami no Hidarite.
Coût en chakra : xPc [Max = 40Pc ] Dégâts / Effets : xPc*2 |
|