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 Fiche Technique De Ko

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AuteurMessage
Kami No Ko

Konoha no Genin
Konoha no Genin
Kami No Ko


Messages : 48
Date d'inscription : 29/08/2011

Statistiques Shinobi
Vitalité:
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Chakra:
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Experience:
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MessageSujet: Fiche Technique De Ko   Fiche Technique De Ko EmptyMar 30 Aoû - 16:45

Fiche Technique De Ko 110817081714633045

Kami No Ko


  • CARTE D'IDENTITÉ.

    NOM : No Kami
    PRÉNOM : Ko
    SEXE : Masculin
    ÂGE : 16 printemps
    VILLAGE : KonohaGakure no Sato

    GRADE : Genin
    NIVEAU : 2
    XP : 7
    AFFINITÉS : //
    SPÉCIALISATION : Kekkai Genkai


  • CARACTÉRISTIQUES.

    Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.
    ENDURANCE : 2
    ESPRIT : 3
    SAGACITÉ : 1
    PROTECTION : 0
    VIVACITÉ : 0
    PERCEPTION OFFENSIVE : 3
    PERCEPTION DÉFENSIVE : 3

    POINTS DE VIE : 100(Base) + "(Endurance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" -> 160
    POINTS DE CHAKRA : 100(Base) + "(Esprit x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" -> 170


  • APTITUDES.

    De même, vous allez devoir répartir 12 points au choix sur ces 6 aptitudes.
    STRATÉGIE : 2
    « Comme le dit le nom, cet Aptitude fait de votre Shinobi un stratégiste dans l’âme. Vous prévoyez vos coups à l’avance, vous tendez des pièges efficace et bien placés. Combinez avec de l’intelligence, vous devenez un vrai tacticien ! » ~ Votre ‘Stratégie’ contre ‘l’Impulsion’ de votre adversaire. En cas d’égalité, la Sagacité vous départagera. ~
    IMPULSION : 5
    « Comme le dit le nom, cet Aptitude fait de votre Shinobi un stratégiste dans l’âme. Vous prévoyez vos coups à l’avance, vo]« L’impulsion peut être une aptitude positive comme négative. Mais dans de nombreux cas, elles se montre très utile. L’impulsion aide surtout dans les cas désespérés, vous ne réfléchissez plus à rien et vous foncez tête baissée. Elle peut effrayer l’adversaire et même contrer des Genjutsu. » ~ Votre ‘Impulsion’ contre la ‘Stratégie’ de votre adversaire. En cas d’égalité, la Sagacité vous départagera. ~
    INTIMIDATION : 0
    « L’intimidation comme dit le nom, vous rend intimidant. Un Shinobi au regard froid et perçant, une Kunoichi séduisante, un chakra imposant. Tout cela vous rend intimidant et fort mentalement. Votre intimidation effraie votre adversaire et donc lui faire perdre un tour lors d’un combats. Vous pouvez le monter à deux tours si vous avez 7 points ou plus dans cette aptitude. » ~ Votre ‘Intimidation’ contre la ‘Force Mentale’ de votre adversaire. En cas d’égalité, l’Esprit vous départagera ~
    FORCE MENTALE : 0
    « La force mentale vous rend fort, psychologiquement parlant et mentalement bien sur. Vous êtes un démon dans l’esprit de vos adversaires. Vous êtes le manipulateur de l’esprit humain et vous arrivez à les influencer. Cette aptitude est utile pour les Shinobis apprenant ou utilisant le Genjutsu. » ~ Votre ‘Force Mentale’ contre l‘Intimidation’ de votre adversaire. En cas d’égalité, l’Esprit vous départagera. ~
    FINESSE : 2
    « Vous êtes un vrai chat, vous savez vous faufiler dans les recoins les plus sombres. Vous êtes le vrai Ninja. La finesse vous procure l’effet de surprise et la discrétion. Vous êtes le maître de l’ombre. Vous savez facilement vous fondre dans le décor. La finesse vous procure donc le don de vous cacher lors d’un combat autant de fois qu’il y a de différence entre votre Finesse et l’Intuition de votre adversaire. ~ Votre ‘Finesse’ contre l‘Intuition’ de votre adversaire. En cas d’égalité, la Vivacité vous départagera. ~
    INTUITION : 5
    « Vous êtes un animal chassé, vous sentez le danger à des kilomètres ainsi que vous pouvez reconnaître lors de recherche si oui ou non il y a eu un crime-meurtre avant. Le surnaturel ne vous surprends plus. De plus l’Intuition vous donne la possibilité de débusquer un Shinobi caché plus facilement que les autres. ~ Votre ‘Intuition’ contre la ‘Finesse’ de votre adversaire. En cas d’égalité, la Vivacité vous départagera. ~






- TECHNIQUES -



Nombre de techniques = "Niveau" + "Rang" - "Clan" -> 2 Techniques



Fiche Technique De Ko 110817080118869047

NINJUTSU


Inscrivez vos techniques de Ninjutsu ici.



Fiche Technique De Ko 110817080947891052

TAIJUTSU


Inscrivez vos techniques de Taijutsu ici.



Fiche Technique De Ko 110817081343984380

GENJUTSU


Inscrivez vos techniques de Genjutsu ici.



Fiche Technique De Ko 110817080039767380

KUCHYOSE NO JUTSU


Inscrivez vos techniques d'Invocation ici.



Fiche Technique De Ko 110817080242457931

FUINJUTSU


Inscrivez vos techniques de Fûinjutsu ici.


Fiche Technique De Ko 110817080315709630

TECHNIQUES HEREDITAIRES


Inscrivez vos techniques héréditaires ici.



- STATISTIQUES -



  • MISSIONS ACCOMPLIES.

    RANG D :
    RANG C :
    RANG B :
    RANG A :
    RANG S :
    RANG SS :


  • COMBATS.

    VICTOIRES :
    DÉFAITES :
    ÉGALITÉS :



- ÉQUIPEMENT -



  • LA CAVERNE D'ALI BABA.

    FORTUNE : 100 Ryos ( départ ) + 100 ryos ( Vote )
    ARMEMENT : 2 Kunais & 4 Shurikens
    ÉQUIPEMENT :
    OBJETS SPÉCIAUX :


- VOTRE ÉQUIPE -



  • TEAM.

    ÉQUIPE N° :
    SENSEI :
    ÉQUIPIER(S) :


- PROGRESSION RP -



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Fiche Technique De Ko

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